Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ce qu'ils appellent chute du Mur | Accueil | Discordances franco-allemandes »

dimanche 10 nov 2019

Commentaires

Dominique

La BBC est effectivement devenue une machine des mondialistes pour détruire la pensée et prôner l'islamisme. D'ailleurs l'Angleterre ( plus que l'Ecosse) est déjà islamisée, avec des tribunaux appliquant la charia, et est en voie de grand remplacement comme notre pays :

https://voiceofeurope.com/2018/10/in-islamised-uk-town-diversity-has-completely-disappeared-as-almost-all-inhabitants-are-muslim/

Sur 4.033 habitants on ne compte plus que 1 % de blancs natifs dans cette petite ville. Puisque c'est cela que veulent les gaucho-islamophiles de France, qu'ils le disent franchement et s'appliquent à eux même les bâches et la lapidation.

minvielle

Ingénierie sociétale.....en vue d'un consentement. Ils enchaînent les culpabilisations (dérive WASP, on instruit à charge) les unes après les autres. Et à une vitesse record. Je cite Vincent Peillon : les français doivent expier leurs fautes.

Laurent Worms

L'un des problèmes majeurs auquel on va faire face, c'est la transformation de l'ex ceinture rouge, banlieues communistes qui entouraient les villes, en ceinture verte ,car dans de très nombreux cas, la population musulmane y est majoritaire et largement encadrée par les islamistes, souvent radicaux, sans parler que dans ces endroits il y a fusion entre économie souterraine et islamisme.

RR

@ minvielle

Vincent Peillon, c'est aussi celui qui veut instaurer la religion républicaine (sic):

https://www.lesalonbeige.fr/pour-le-gouvernement-la-religion-catholique-doit-disparaitre/

Dominique

Silence l'islamisme tue !

La Fondation pour l'innovation politique a décompté 167.000 victimes du terrorisme islamiste en 40 ans dont 317 en France, par attentats. Un chiffre qui ne prend donc pas en compte les meurtres au quotidien, comme en Angleterre, en Allemagne, en France, en Suède etc., et les massacres réguliers de populations chrétiennes, comme en Afrique, au Moyen-Orient etc.

https://www.fdesouche.com/1293369-en-40-ans-le-terrorisme-islamiste-aurait-provoque-la-mort-dau-moins-167-096-personnes-dans-le-monde

Les criminels islamistes ne sont pas des déséquilibrés comme " on " veut nous le faire croire. Et les islamophiles ne sont pas tous débiles :

- des enquêtes devraient être menées en France contre ces islamophiles pour complicité de meurtres.

- et les populations islamistes renvoyées en Arabie et autres pays affiliés à cette religion politique mortifère. Le bon sens et la légitime défense le commandent, pendant qu'il est encore temps.

Hélas déjà 15 à 20 millions d'islamistes en France dont 25 % prêts au djihad actif, selon un général. Et leurs caves regorgent d'armes.

Emmanuel Trogneux

Pour certains de vos lecteurs qui l'ignoreraient peut-être, la conquête de l'Inde par l'Islam, c'est environ 100 millions de victimes, sans compter les populations réduites en esclavage et "exportées"...

Emile Koch

À lire sur l'invasion islamique de l'Inde
http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/archive/2017-10/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)