Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Si la gauche marxiste revient | Accueil | L'étrange victoire de la gauche travailliste »

lundi 23 sep 2019

Commentaires

RR

@ Dominique

"Je ne sais si Zemmour et cie ont parlé aussi nettement de la question de l'immigration (…)"


Je viens de visionner son discours qui est dans la lignée de ce que disait peu ou prou ...Guillaume Faye, dernière période "radicale" !
Bon, nous la question migratoire, ça fait des décennies qu'on en parle (et pas à la façon des Le Pen toutes générations confondues).
Je ne sais pas comment il faut percevoir cette évolution d'Éric Zemmour.

RR

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-l-elu-rn-jean-claude-blanchard-exclu-par-marine-le-pen-2363e6fe-f34b-11e9-86a0-6ae2299bcb09


Voilà qui devrait (normalement) freiner l'enthousiasme de ceux qui comptent fédérer les "droites" avec l'abjecte Marine Le Pen.
On remarquera comme je l'ai d'ailleurs déjà dit, que si le "Rassemblement" "national" n'a plus grand chose à voir avec le défunt Front national (celui des années 70-80 s'entend) du point de vue du programme, il y a en revanche une chose qui se perpétue: l'exclusion de tous ceux qui ne sont pas dans l'inconditionnalité absolue, dans le léchage de fesses le plus profond du chef-président ou présentement de la chéfesse présidente. On imagine ce qu'il adviendrait si cette créature aussi arrogante que minable, aussi intolérante que pourrie accédait à la présidence de la République. On en reviendrait probablement à regretter M. Macron, c'est dire.

RR

Nous connaissons tous l'homme qui tire plus vite que son ombre, nous avons maintenant la femme qui exclue plus vite que son ombre:

https://www.lesalonbeige.fr/pascal-gannat-denonce-la-basse-politique-du-rn/


Au suivant !

RR

Une fois n'est pas coutume, j'apporte mon total soutien à Marine Le Pen (comme je l'apporterai à n'importe qui d'autre dans les mêmes circonstances) dans l'affaire qui l'oppose au pitoyable et minable Laurent Ruquier:

https://www.bfmtv.com/police-justice/marine-le-pen-comparee-a-un-etron-perd-a-nouveau-son-proces-contre-laurent-ruquier-1794169.html

J'ai toujours été frappé par l'obsession scatologique propre aux caricaturistes et autres dessinateurs de Charlie Hebdo. Pratiquement pas une seule couverture de cette publication dépourvue d'un dessin avec merde en gros plan et/ou obscénité sexuelle (on devine le contenu des autres pages). Il ne s'agit pas ici et en aucun cas d'érotisme comme il y en avait dans la revue Lui (et qui avait un coté artistique certain en plus de nous montrer de (très) belles femmes blondes ou brunes) mais de pures immondicités contraires aux bonne mœurs. Une dégeulasserie pour détraqués.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)