Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une révolution pour l'Ordre | Accueil | Destruction et désinformation »

jeudi 29 août 2019

Commentaires

Eschyle 49

Quelle est l'origine des ressources ? les URSSAF, 700 milliards de cotisations & 3,5 milliards de redressements annuels: https://business.lesechos.fr/directions-juridiques/droit-des-affaires/contentieux/0601546524279-apres-un-code-du-travail-obese-une-urssaf-gourmande-330940.php
À présent , une solution : https://www.juritravail.com/Actualite/prestations-sociales/Id/163551
Et ceci: https://www.juritravail.com/Actualite/generalite-assurance/Id/286404

Dominique

Voilà la structure des retraites tracée (i) et avec les principes pour bien réfléchir : "ouvrir un maximum de libre choix, encourager l'épargne et respecter les droits de propriété." On est (évidemment) loin de cela à les entendre parler en moment

Quel gâchis des savoirs existants - encore une fois - car avec l'expertise des libéraux compétents dont vous-même en ce domaine, les retraites seraient sur la bonne voie depuis des années !

Notre système politique donnent tous pouvoirs à des incompétents et à des profiteurs depuis longtemps. Or il y a là matière à un débat public et national, et à un référendum : on n'est pas à 2 ans près depuis que cela traîne.

Dominique

@ Eschyle
C'est Ubu roi.
Vous trouverez aussi solutions et jugements dans le combat mené par Claude Reichman contre le monopole de l'URSS et des AF, qu'il présente dans son site. (cf la blogueliste). Il s'appuit sur la Directive de Bruxelles recommandant la libre concurrence entre assurances sociales... méprisée par Bercy.

http://www.claudereichman.com/

Et les ouvrages publiés aux Éditions du Trident.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)