Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Cent ans d'imposture mondialisée | Accueil | L'affaire des loyers ? »

lundi 01 juil 2019

Commentaires

RR

Des fois je regrette de ne pas avoir eu l'âge pour participer aux "évènements de 68" même si aucun des mouvements de l'époque ne correspond à mes aspirations - ceci dit on ne peut en réalité jamais savoir ce que l'on aurait fait à une période que l'on n'a pas vécu, prétendre le contraire est un mensonge (Occident trop "occidentaliste", MJR marqué OAS Algérie française, RN je ne suis pas royaliste, JCR et mao je ne suis pas communiste).


"(…) le mouvement du Cid-Unati"

Salutaire de même que plus tard le CDCA.


"(…) l'assurance chômage"

La SEULE solution ÉQUITABLE pour TOUS est le salaire intégral; au salarié ensuite de contracter une assurance de son choix dans le privé et aux conditions mutuellement acceptées.
C'est ce qui est salutairement proposé dans "Pour une libération fiscale".
http://www.editions-du-trident.fr/catalogue#liberationfiscale


RR

Pour revenir au CDCA, rappelons que son principal responsable Christian Poucet a été assassiné et que les responsables de ce crime (exécutants et commanditaire(s?)) n'ont jamais été retrouvés.

Christian Poucet gênait certains, il représentait un danger réel pour le Système ou en tout cas pour des gens en place. Nous n'en saurons malheureusement sans doute pas plus, tout comme pour le "suicide" de Robert Boulin ou l'assassinat de Joseph Fontanet.

Mais il y a aussi (heureusement pour les concernés) un moyen moins brutal qu'emploie le Système pour se débarrasser de ceux qu'il craint à moindre niveau: le boycott de l'opposant par les médias qu'il contrôle. C'est tout aussi efficace (et de plus sans risque) qu'une élimination brutale. Cela a par exemple parfaitement fonctionné pour l'Opposition nationale et nationaliste (Front national, PFN, Mouvement nationaliste révolutionnaire,...) jusqu'en 1983, date à laquelle pour des raisons opportunistes le Président de la République de l'époque François Mitterrand a décidé la médiatisation de Jean-Marie Le Pen (au détriment de tous les autres responsables nationaux/nationalistes), connaissant visiblement et paradoxalement mieux le personnage - qui allait en effet se révéler être un provocateur doublé d'un escroc politique - que nous mêmes. Le résultat a été au-delà à mon avis de tout ce que pouvait espérer le président socialo-communiste puisque l'escroquerie perdure encore jusqu'à nos jours via sa fille Marine.

Alors quand je vois certaines personnalités de la "droite nationale" voire même ouvertement nationalistes, qui sont persuadés que Marion Maréchal Le Pen fait peur au Système et singulièrement à M. Macron, je me dis que ces personnes ont un niveau de réflexion tellement nul qu'il vaudrait mieux pour le bien du pays qu'elles consacrent leur temps à autre chose que la politique.

Car enfin quoi, Marion Maréchal Le Pen que je sache n'exerce pas la moindre responsabilité politique ou syndicale, n'est élue nulle part, n'est experte en aucun domaine, ne fait que "diriger" une "école" bidon; il n'y a donc pas la moindre raison qu'elle soit omniprésente et même simplement présente dans les médias écrits et audio-visuels, pas plus qu'elle soit l'invitée d'une quelconque organisation.

Pourquoi donc alors le Système la médiatiserait t-elle ainsi, risquant de lui apporter une popularité, alors qu'il n'a aucune raison de le faire, si elle représentait le moindre danger pour lui ?
La vérité est qu'il s'agit précisément de la manœuvre inverse de celle de l'élimination des vrais opposants qui sont eux ignorés des médias; ici "on" cherche à nous refiler une "opposition" factice (le Colonel Château-Jobert décrit très bien cette manœuvre de diversion dans son M.P.S. - Manifeste Politique et Social), et pour cela on lui ouvre en grand les mêmes médias.

Beaucoup sont malheureusement trop idiots ou/et trop focalisés sur le physique (somme toute banal, et quand bien même d'ailleurs serait t-elle la plus belle femme du monde pour certains, qu'est-ce qu'on en a à faire en politique) de la (très) jolie femme blonde.

RR

L'exemplaire Bardella, la nouvelle icône des "nationaux" (il fallait lire les messages enthousiastes à son égard de ces abrutis sur les forums) et la "loi Taubira":

https://www.lesalonbeige.fr/le-rassemblement-national-ne-reviendra-t-il-pas-sur-la-loi-taubira/


C'est ce qu'on appelle l'effet cliquet: la "Droite" et depuis des lustres déjà le FN puis désormais le "RN" qui lui a succédé se refusent de remettre en question les lois adoptées par la Gauche (inutile de préciser que cette dernière, elle, n'a pas cette "pudeur" vis à vis des timides initiatives de la "Droite").


"Marion est sans doute l’exception qui confirme la règle."

T'inquiète mon pote, la (très) jolie femme blonde a déjà fait ses preuves en la matière:

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/10/11/01002-20121011ARTFIG00579-marechal-le-pen-se-demarque-du-fn-sur-la-peine-de-mort.php

https://www.europe1.fr/politique/Stephane-Tiki-merite-la-naturalisation-pour-Marion-Marechal-Le-Pen-771042


Et après on me dira que j'exagère. Le problème pour mes détracteurs est que l'actualité légitime en permanence mes positions.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)