Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'École du misérabilisme | Accueil | La CGT ou la mort lente d'une bureaucratie »

vendredi 28 juin 2019

Commentaires

Jean Dionnot

Magnifique conclusion mon cher Jean-Gilles.
Amitié

Tonton Cristobal

Indispensable rappel historique de l'engrenage des catastrophes. Merci JGM.

Laurent Worms

"Pour l'instant l'accord climatique ne conduira pas directement à grand-chose, sauf à légitimer les hausses d'impôts, de normes et de taxes". Bien d'accord et selon moi, une fois de plus les dirigeants vont dans la mauvaise direction.
Une idée qui aurait du être développée dès le début des années 2000: défiscaliser tous les installations qui permettent de lutter contre la pollution. Aujourd'hui la France n'aurait pas ce retard pris dans ce domaine, et cette nouvelle branche d' activité aurait été créatrice d'emplois. Mais cela aurait fait des petits sous en moins pour nos amis enarques.

Dominique

Cher Jean Gilles vous démontrez une nouvelle fois que les hommes-de-l'état créent les malheurs des nations. Et quels malheurs s'agissant de guerres dévastatrices.

Le réchauffisme a vu ses ailes coupées aux USA par une puissante industrie et un président pouvant agir en ce domaine par décret ( Executive Order ). Mais chez nous il aura, il a, des conséquences catastrophiques, car la "décarbonisation" ruine nos dernières industries.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)