Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Avant un scrutin crucial | Accueil | Puisqu'on évoque Dien Bien Phu »

mardi 07 mai 2019

Commentaires

RR

"Lady Gaga", c'est pas la dingo qui s'était présentée à je ne sais quelle exhibition vêtue d'une robe confectionnée avec de la bidoche ?

Robert Marchenoir

Dans tous ces cas, il ne s'agit, bien sûr, ni de musique, ni de spectacle, ni de ce dont les porteurs de micro font semblant de parler. Il s'agit de subversion pure et simple.

J'en veux pour preuve la récente chasse en meute dont a été l'objet, en France, l'humoriste Pierre Palmade, de la part des sourcilleux militants de l'homosexualité.

L'intéressé n'a pourtant jamais fait mystère de la sienne propre. Il a même donné, spontanément, tous les détails d'une lamentable affaire de coucherie qui lui a valu, récemment (et à tort) les attentions de la justice.

Mais voilà : il a eu le tort de dire un mot pas 100 % élogieux envers les "LGBTQ" et les "gays" (qu'il oppose aux homosexuels qui ne cassent pas les pieds à la terre entière).

Suite à quoi, les intéressés lui ont évidemment volé en meute dans les plumes, avec tout le sens de la supériorité morale dont les gauchistes sont capables de faire preuve.

Et avec les mêmes arguments. C'est grâce à nous, les professionnels de l'homosexualité militante, que Palmade n'est pas persécuté aujourd'hui en raison de la sienne, expliquèrent ces sombres imbéciles. A l'instant même où ils s'employaient à le persécuter.

C'est exactement le même "raisonnement" que tiennent les moustachus fonctionnaires de la CGT, sans doute impeccablement hétérosexuels, quand ils nous expliquent : c'est pour vous qu'on fait grève, bande d'abrutis, sans nos "luttes" vous n'auriez jamais eu vos avantages Jacky.

Et c'est la même chose que nous ont expliqué il y a peu les Gilets jaunes, en nous disant que sans la violence on n'obtenait rien, et que les 17 milliards à Macron, vous êtes bien contents d'en profiter.

C'est, tout simplement, l'éternelle arnaque de la gauche, des communistes, qui consiste à la fois à mettre le bololo en prétendant qu'on fait ça pour le bien d'autrui, et à se saisir de n'importe quel prétexte (le sort des ouvriers, la pollution de la nature, les vexations dont les homosexuels peuvent être victimes...) pour saper les fondements de la civilisation occidentale.

minvielle

Du Gaga pour les Bobos!

Dominique

Voici en images les horreurs que vous nous décrivez :
Je m'abstiens de tout commentaire sur lady Gaga.

https://www.breitbart.com/entertainment/2019/05/06/fashion-notes-best-and-worst-dressed-from-the-2019-camp-met-gala/


A contrario la first Lady des USA, dans les rencontres officielles, festives ou caritatives est un hommage au beau, qui j'espère vous remontera le moral :

https://www.townandcountrymag.com/society/politics/g3303/melania-trump-first-lady-style/

Melania Trump est peu montrée aux USA dans les medias dominants : sûrement une des causes de leurs chutes d'audiences depuis la nouvelle présidence :-)

Emmanuel Trogneux

Le Met Gala en question concerne le Met Museum et pas le Met Opera, où l'on reste encore un peu sensé.
Ceci en dépit des tentatives d'innovations "à l'européenne" de son directeur, Peter Gelb, qui aura tenté plusieurs années durant (et sans succès) d'imposer au public traditionnel de l'institution, ce que ceux-ci qualifient d'Eurotrash.
Il a contribué à éloigner l'ancien public sans en attirer un nouveau, d'où des salles au tiers vides en semaine (ce qu'on appelle en France "une tentative courageuse de renouveler les publics")
J'aime beaucoup cette dernière expression. Imagine-t-on une entreprise privée tenir un tel discours ? Une chaîne de restaurant de viande ne plus offrir que des plats végétariens pour attirer la clientèle "végano-spéciste" ? Mais quand c'est l'état qui paie ça ne coûte rien....

Petite réponse
Merci de la précision pour le Met Gala. Je n'ai pas eu le temps de vérifier. C'était un papier d'[e mauvaise] humeur.

RR

Je me suis dit, c'est une première.

Raté !

"(…) Et c'est la même chose que nous ont expliqué il y a peu les Gilets jaunes (…) C'est, tout simplement, l'éternelle arnaque de la gauche, des communistes"


J'ajoute des Russes et en premier lieu de Vladimir Poutine.

minvielle

Allez, je dois réagir, ou contredire, un billet d'humeur, certes, Amsterdam... Je vais mettre un peu de Coca dans le whisky de JGM : Certes, Mélania a de la classe et de la simplicité, et Les dix Gagas fait du montrisme. Comparaison n'est point raison. Pensons aussi à ces dames d'Amsterdam qui font vitrine d'un monde sans foi et qui vivent loin des feux médiatiques, dans la torpeur d'une condition franchement pas "cool".

Yves Montenay

Je suis assez d'accord

Mais pour vous taquiner, je rajouterais que beaucoup d'Africains (dont on sous-estime le niveau à force de se focaliser sur les bras cassés : ils seraient en moyenne plus diplômés que les Français … ) ont une meilleure connaissance de la culture française que beaucoup de Français !

Ayant hélas beaucoup fréquenté les hôpitaux, je peux témoigner que le personnel soignant étranger de tous niveaux, dont les nombreux médecins immigrés, illustrent mieux la culture française que bien des Français

RR

@ Yves Montenay


Sans blague ?

RR

@ minvielle


"Pensons aussi à ces dames d'Amsterdam qui font vitrine d'un monde sans foi et qui vivent loin des feux médiatiques, dans la torpeur d'une condition franchement pas "cool"."


Oui, il est toujours bon de rappeler certaines vérités, même désagréables de "notre" société.

Robert Marchenoir

@ RR | mercredi 08 mai 2019 à 13:10
Je me suis dit, c'est une première.
Raté !
"(…) Et c'est la même chose que nous ont expliqué il y a peu les Gilets jaunes (…) C'est, tout simplement, l'éternelle arnaque de la gauche, des communistes"
J'ajoute des Russes et en premier lieu de Vladimir Poutine."

***

Merci de me donner raison sur toute la ligne. Vous faites profession d'être un gros dur de l'extrême-droite, mais vous excusez le communisme, et pour cela vous faites un détour par "Poutine".

Dont je n'ai pas dit un mot. C'est vous, l'obsédé, et le qualificatif de fasciste, ou de facho-communiste, vous convient parfaitement.

Vous venez de faire la preuve que "Poutine" (qui est juste un mot magique, et dont vous ne dites rien) sert simplement à justifier le communisme français continué. Et le vôtre, en particulier.

C'est bien la mise en cause de l'idéologie communiste, à laquelle j'ai procédé, qui vous dérange et vous fait réagir.

Vous êtes un échantillon chimiquement pur de l'extrême-droite d'extrême-gauche.

Laurent Worms

Si la mise en scène d'opéra (et de théâtre) n'existait pas, ce serait la Sécurité Sociale qui en pâtirait. En effet c'est devenu l'exutoire des problèmes pathologiques de ceux qui la pratique. Mais, de l'autre côté, les opéras et théâtre ne pouvant vivre sans subventions publiques,in fine c'est le spectateur qui paie et le metteur en scène économise ses séances chez un psy en tout genre.
En ce qui concerne les créateurs de mode, dans leur grande majorité,leurs réalisations sont une mise en scène leur misogynie car ils ridiculisent les femmes.

RR

@ Robert Marchenoir


Ah… D’extrême-droite, je n’aime pas trop. Ça m’assimile trop aux nostalgiques de Franco et autres dictateurs « ultra-conservateurs ».
Je dirai plutôt que mes idées se situent À l’extrême-droite uniquement dans le sens où elles sont à l’extrême-opposé de celles de la gauche (contemporaine). Mais dans un autre contexte, je pourrai très bien imaginer à l’instar d’Alain de Benoist (cf. Vu de droite) qu’elles se situent ailleurs.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)