Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Touche pas à mon bureaucrate | Accueil | Déconstruction culturelle »

lundi 06 mai 2019

Commentaires

Tonton Cristobal

Ahhh le Climat! quand j'entends parler du climat, je sais déjà que l'escroquerie est en marche, une pompe à phynances, un hold up mondial! brasseurs de vent! aux voleurs!

minvielle

Ce Christobal est un vrai climatophobe! Pffff... Cela-dit, il est bon de nous rappeler que parler du temps qu'il fait ou va faire permet d'éluder les cochonneries déplacionistes, dépouillatrices et kléptogènistes. Merci de contribuer à ma (nôtre) éducation politico-historique. Sic un gars qui a fait un peu de chemin malgré son ignoritude.

Laurent Worms

Je pense qu'il faudra attendre encore quelques années pour que les pays européens, en en premier lieu la France pour assimiler qu'aujourd'hui, les décisions d'importances sont prises dans cette instance supra-nationale et que les parlements nationaux sont devenus chambres d'enregistrement locales, courroies de transmission
Ce n'est plus Vercingetorix ni César qui décident, mais le Parlement Européen.

RR

@ Laurent Worms


Il faut changer cet état de fait.

RR

« Le Conseil d'État a débouté lundi la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations, qui l'avait saisi pour contester le passage de trois à onze vaccins obligatoires pour les enfants. »


Imposer à des enfants (ou à des adultes) des vaccins non-indispensables (comme celui contre la rougeole ou la rubéole qui sont des maladies infantiles bénignes) et même dangereux (comme celui contre l’hépatite B qui peut provoquer une sclérose en plaques) est un acte immonde aux conséquences parfois graves pour les vaccinés.
Seuls les vaccins indispensables (comme celui contre le tétanos) devraient être administrés.

Encore une fois, un homme qui s’était pris d’affection pour une petite lionne n’a jamais ainsi maltraité sa jeunesse.

À noter enfin que des maladies que nous n'avions plus chez nous depuis des lustres refont désormais surface. On se demande bien pourquoi, enfin, façon de parler.

Zonzon

" des maladies que nous n'avions plus chez nous depuis des lustres refont désormais surface. On se demande bien pourquoi, enfin, façon de parler. "

Une augmentation de la tuberculose de 10 % en 2 ans en Île de France. On se demande bien pourquoi RR, un homme grave, se met à ironiser ! Enfin, façon de parler.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ile-de-france-augmentation-des-cas-de-tuberculose-20190507

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)