Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Pensée unique et retraite étatiste | Accueil | Reconstruire »

lundi 15 avr 2019

Commentaires

RR

L'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron de manière tout à fait illégitime (on ne le répétera jamais assez par l'élimination via une procédure judiciaire opportune du candidat Fillon et la mise en avant via les médias du Système d'une candidate bidon battue d'avance comme seule opposante) ne pouvait qu'aboutir à une crise très grave.

Quand la démocratie est bafouée, le pire est à attendre.

Dans l'immédiat, il faut soutenir les Gilets jaunes quelques soient les dérives idéologiques constatées; il faut aussi condamner la répression sanglante dont ils sont les victimes et exiger la traduction en Justice de ceux qui en sont les responsables (donneurs d'ordre et exécutants).

Zonzon

Négligence, incompétence, malfaisance ; accident, attentat ?

Non, ce n’est qu’un Signe !

Zonzon

Ce que les GJ n’obtiendront pas le peuple ne le conquerra jamais !

Zonzon

Les GJ n’ont pas su se démarquer des casseurs mais ils ont maintenu les politiciens au loin.
Du bon, du mauvais !

FORNEY

Faut-il s’étonner de la révolte des gilets jaunes avec autant de mafieux dans nos institutions ? Justice et presse complices !
Partout des planqués trafiquent et abusent. Ils sont la cause de milliers de victimes (tels les 11.000 suicides par an en France). EVA JOLY a dévoilé la corruption dans l’affaire ELF. C’est les trafics typiques des hauts responsables aux ordres d’élus depuis des décennies camouflés par tous les juges et avocats. Le procureur Prêtre de Nice perquisitionné pour sa complicité d’irrégularités dans l’héritage de l’hôtel Négresco.
Rémy Garnier le contrôleur fiscal du futur ministre du budget Cahuzac, trop efficace il y a 15 ans a pris la porte ! Lui galère pour ses droits et Cahuzac fait de la prison ferme en toute liberté en Guyane.
Des notaires crapuleux valident des détournements d’héritage. Monique WP dépense 200.000 € en justice pour rien. D’autres pillent les biens de personnes sous tutelles comme les deux chèques de un million d’euros au crédit lyonnais dont l’héritier JFR cherche le destinataire en vain par les tribunaux.
René Forney victimes de ripoux de Grenoble qui revendaient les fichiers confidentiels détenus par la police est dépossédé après un pot de vin de 80.000 euros versés au notaire de St Egrève validé par la présidente du TGI Edwige Wittrant ! Tous protégés par des magistrats corrompus.
Des policiers Patrick Cahez, Alain Dévigne… à Grenoble refusent d’obéir aux ordres illégaux, ils sont placardisés puis déclarés fous et radiés
Une fonctionnaire de Chalon signale des détournements de fonds destinés aux HLM, elle prend la porte de l’administration.
Un fonctionnaire à Vienne s’inquiète du détournement des indemnisations des sinistres des bâtiments municipaux, il prend la porte et est harcelé par la police locale.
Des avocats incitent aux accusations de viol, de pédophilie, de violence et versent de l’huile sur le feu pour du fric sur le dos des familles en séparation jusqu’à pousser au suicide ou au crime les adversaires.
Des huissiers utilisent des faux, des ripoux et leurs truands protégés pour des recouvrements musclés détournés. Un racket de la population.
Des marchants de biens et les banques récupèrent les biens immobiliers au quart de la valeur devant les enchères truquées des tribunaux. Des saisies aux couples en séparation en laissant les ex propriétaires dans la précarité de prélèvements d’emprunts pour des biens qu’ils n’ont plus.
M. Pencalet a vu le liquidateur judiciaire d’entreprises en difficultés récupérer ses indemnités de licenciement et a perdu son appartement impayé. Ce mandataire AUBERT a financé la campagne du ministre de la justice Dominique Perben à Chalon.
Des promoteurs au Luxembourg construisent en France avec un cortège de travailleurs détachés puis nos élus s’étonnent qu’il n’y ait plus de rentrée fiscale qu’ils répercutent sur les plus pauvres. Surpris des méthodes de destructions de la Libye sous Sarkozy ?
Étrangement ce type de signalements et plaintes auprès des procureurs et devant les juges d’instructions se terminent par des non-lieux (qui profitent aux responsables dans les institutions).
Les suites sont des représailles des institutions pour la ruine et la marginalisation de ceux qui signalent et même 14 mois en prison pour outrages sans avocat contre René Forney qui devait être rejugé le 1 er Février 2019 en Cour d’appel de Lyon, mais,
Oui renvoyée au 20 mai à 16h 9e ch cour d'appel de Lyon . Le juge Grozinger n'a pas reçu l'assignation du tribunal qui s'est trompé d'adresse ( ! ) L'audiencement s'était trompé de chambre c'est la 9 et pas la 7 ; L'avocat défaillant SERTELON a été remplacé deux jours avant l'audience ; les neuf témoins volontaires n'étaient pas cités dont un en SUISSE ; la nouvelle avocate semble respecter les démarches et sa désignation pour m'assister : détail ici : http://www.trafic-justice.com/SITENET5/ESCROQ/prison-methode-illegale.htm
Trafic-justice en publie des milliers d’exemples de ces dérives institutionnelles qui ont ruiné le pays.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)