Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« En Marche arrière toute | Accueil | Le refrain de la "réponse sociale" »

mercredi 20 mar 2019

Commentaires

RR

La police a une attitude ultra-agressive envers des gens pacifiques; ça ne peut que susciter de la haine chez certains qui n'en avaient pas au départ (nous en avons les preuves avec les scènes au départ du mouvement de fraternisation) et personne n'a à y gagner.
J'ai déjà donné des liens sur des témoignages de CRS écœurés par cet état de fait; qu'ils soient peut-être de gauche tendance CGT n'y change rien. Je me sens en ce qui me concerne beaucoup plus proche de tels policiers - et disons-le même très proche - qui sont l'honneur de leur profession que d'autres qui en sont la honte quand bien même ces derniers seraient-ils le cas échéant sympathisants de formations de droite ou dîtes d'extrême-droite.

Le mouvent des Gilets jaunes va être de plus en plus récupéré et contrôlé par l'extrême-gauche. C'est une évidence et je trouve ça normal dans le sens où c'est mérité. Ça ne signifie pas de ma part une quelconque satisfaction, j'analyse simplement les faits et j'en déduis les conclusions logiques. L'extrême-gauche et la France Insoumise sont les seuls à dénoncer cette situation intolérable dans une démocratie, il ne faut dès lors pas s'étonner qu'ils en récoltent les bénéfices (je pense que ça aura des incidences aux prochaines élections européennes).

Dominique

https://www.lesalonbeige.fr/les-gendarmes-refusent-detre-les-boucs-emissaires-et-accusent/

Une partie de l'explication

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)