Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« La double affaire Chantal Jouanno | Accueil | Communiqué : Un démenti formel »

lundi 28 jan 2019

Commentaires

Dominique

https://www.thenewamerican.com/world-news/south-america/item/31326-u-s-oil-blockade-puts-existential-pressure-on-maduro-regime

Les jours de ce régime exécrable pourraient être comptés puisque les USA ne vont plus payer cash à Maduro les 40 pour cent de la production du pétrole du Vénézuela qu'ils importent, mais les "mettre de côté" pour
son successeur. Et sachant que les exportations vers la Chine et autres pays servent à ... rembourser des emprunts consentis au Vénézuela. J'ai aussi lu, ailleurs, que la Russie prend des mesures pour protéger ses outils de production de pétrole au Vénézuela.

Le Vénézuela aura donc été aidé jusqu'au bout et nullement torpillé par le méchant américain ; les malheurs qui frappent son peuple provenant totalement de cette affreuse dictature de gauche.

note : thenewamerican.com est un journal de l'Amérique conservatrice, que j'apprécie pour son indépendance : ni mainstrean ni neocons.

Dominique

https://www.thenewamerican.com/reviews/opinion/item/31331-if-the-army-stands-with-maduro-what-is-plan-b

Le point international sur le Vénézuela, selon Pat Buchanam. Si l'armée soutient Maduro, quel plan b pour démettre le dictateur ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)