Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Sur le financement de l'extrême gauche | Accueil | Deux idées grotesques et malfaisantes »

jeudi 31 jan 2019

Commentaires

Philippe

Paris s’apprête à rapatrier non 130 mais 2280 mercenaires partis guerroyer pour le grand Djihad Otanien contre le « méchant Bashar Al-Assad »
https://strategika51.blog/2019/01/30/paris-rapatrie-ses-mercenaires-du-nord-de-la-syrie/

Dominique

https://mobile.twitter.com/GilbertCollard/status/1090951354930118657/video/1

Gilbert Collard a un autre langage : " On joue à la roulette jihadiste, il n’y a pas de solution si ce n’est mener une lutte d’élimination (...) Moi le jihadiste je le tue (...) je n’ai aucune pitié pour ces gens là ! "

G T de Villers minimise le nombre des victimes, il faut compter les victimes depuis des décennies : soldats francais, pieds noirs, et harkis, souvent dépecés vivants ; puis les victimes au quotidien en France bien avant 2015. Et il en fallait moins pour qu'un poilu de 14 devenant fou sous les bombes et incapable de monter à l'assaut soit passé par les armes. Nous sommes en guerre, ou pas ?

Quant à l'évaluation selon ce ministre, rappelons que le massacre de Nice n'aurait pas eu lieu si le jihadiste n'avait été libéré par un juge, qui n'a pas eu à rendre compte de son évaluation. Ce ministre est tout aussi irresponsable dans ses propos. Merci de nous les avoir rapportés.


Saint Surge

Avec ce mur des C.., notre justice s'est durablement déconsidérée.

Dominique

Comment cette information de première importance apportée par Philippe peut elle rester cachée ?

Dominique

Les policiers du syndicat France Police – Policiers en colère demandent la déchéance de nationalité pour ces terroristes rendue possible par les articles 23-7, 23-8, 25 et suivants du code civil, et la question du rapatriement ne se posera plus. D'autant que les services de sécurité intérieure seraient incapables de les surveiller, d'après France-police.org.


Dominique


A propos de Hollande il est à mon avis directement responsable de ce retour des assassins. Les Kurdes ont déclaré récemment " n'avoir pas vocation à garder les jihadistes que des pays ont envoyés pour nous combattre : ces pays devront les reprendre ". C'est la monnaie de notre pièce dans le conflit contre la Syrie.

RR

Violer une personne est un acte gravissime qui mérite une lourde peine, circonstances aggravantes ici puisque les coupables étaient sensés faire respecter la loi. Imagine t-on un instant Borniche s'être comporté ainsi ?

Quant à Gilbert Collard, je ne pense pas que ce soit une référence.

RR

Transitivité politique:


Collard => (abjecte) Marine Le Pen

(abjecte) Marine Le Pen => Macron

Macron => Belloubet

Belloubet => retour en France des jihadistes

Donc Collard, fermez-là !


Collard => (crevette rose) Marion

(crevette rose) Marion => non-retour de la peine de mort

Donc encore une fois, Collard fermez-là !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)