Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Vandalisme, violences, voyoucratie | Accueil | La monture mythique de Mahomet »

jeudi 10 jan 2019

Commentaires

minvielle

Un os à ronger... ils font finir par se faire mordre! Puis l'exercice de la consultation demande aux participants d'être un peu avisés. Ça viendra. Ils ont tellement été menés aux abattoirs divers...

RR

Entièrement d’accord avec l’ensemble du propos.
Il est évident que cette « consultation » organisée par des tenants du Système (et non des moindres), arrivés au Pouvoir ne l’oublions jamais grâce à une immonde manipulation politico-médiatique est biaisée.
Pas question évidemment de remettre en cause la moindre « avancée » sociétale (abolition de la peine de mort, mariage « pour tous »,…) mise en place par une Gauche sectaire décadente et une certaine Droite complice. Et ne parlons pas de la politique migratoire mise en place depuis des décennies par tous les gouvernements successifs sans exception.
Et puis quand même, de qui se moque-t-on ? « Travailler » avec ceux qui depuis des semaines envoie ses troupes armés contre le Peuple avec les conséquences que cela entraine quant aux blessures corporelles infligées aux Gilets jaunes ?

Quant à Manon Aubry, on ne peut pas évidemment lui donner tort sur ce coup-là. Malheureusement, elle reste prisonnière de dogmes éculés issus de doctrines dont l’application a échoué partout. Il faut arrêter de voir l’intervention de l’Etat dans nos affaires via sa politique fiscale comme solution à l’injustice sociale alors qu’au contraire il en est le principal responsable. Et je ne parle pas de sa position tout à fait idéologique par rapport au nucléaire ; mais quand va-t-on laisser parler ceux qui ont étudié techniquement la chose ? Quant aux « migrants », no comment.
Toutefois un certain courage politique à souligner et à saluer même s’il est clair qu’on n’est – c’est le moins qu’on puisse dire – pas sur la même ligne.

Dernière minute : La main tendue du « Rassemblement national » à la « France insoumise »
Traduire une alliance sous la seule autorité suprême du ou de la Le Pen du moment en l’occurrence ici évidemment la fille du fossoyeur de la droite nationale française. On a déjà connu ça au temps du Front national : en externe avec le PFN au début des années 80 avec des accords toujours trahis par le fondateur de cette pitoyable « dynastie », en interne au milieu des années 80 avec l’arrivée au parti de nombreux cadres de valeur qui petit détail ne vivaient pas pour la plupart, eux, en parasites de la politique, apportant leurs compétences puis éjectés comme des malpropres pour non allégeance absolue au « chef ». Que l’on ne me raconte pas que c’est faux, je l’ai vécu. Dernier épisode avec Nicolas Dupont-Aignan où tout le monde a pu constater ce qu’il en est advenu.

Secte Le Pen, la « France insoumise », on n’arrivera jamais à rien avec eux.

Dominique

Depuis le début de cette révolution pacifique jamais Macron ne leur a parlé. Il a seulement dit qui " j'ai entendu " et n'a fait aucune éponse de recevabilité des revendications, ni reçu aucun représentant de cette révolution pacifique. Lorsqu'il dit "vous" il s'adresse aux godillots de LREM.

Évidemment il connaît toutes les revendications, par les préfectures et la DGSI ... classées Secret d'Etat puisque cachées.

Il s'en moque et continue l'agenda globaliste pour faire monde globalisé méprisant les populations. Il a signé Marrakech, il signera avec Merkel un nouvel accord,etl va recevoir 150 patrons d' entreprises mondiales. Il se moque du peuple. Il a essayé de diaboliser les GJ en les provoquant par ses polices, en les faisant accuser par ses médias : LCI vient même d'évoquer du racisme et du fascisme chez les GJ en les comparant au ministre italien Salvini !

Il les a fait gazer, matraquer, mis en examen, et juger. Il joue l'usure et l'humiliation. Erreur fatale.

Alors qu'un président digne de son.poste renouvellerait l'Assemblée Nationale et le Sénat, changerait tout son gouvernement par des intelligences capables de recevoir les GJ et de prendre en considération les revendications des GJ dans un gouvernement provisoire.

Car les chiffres de 50.000 manifestants sont faux et c'est un mouvement national.

Pour le moment on est toujours dans une dictature qui ne dit pas son nom. Ce grand débat apparait bien être de l'enfumage pour gagner du temps et enterrer la pacifique révolution. Un de plus.

Les GJ on y compris tout cela, c'est pourquoi ils filtrent pacifiquement les ronds points. Oui messieurs et mesdames les exécutants des Globalists le peuple pense ! Et il comprend encire mieux lorsqu'on le force à écouter Jacques Attali et consorts, et les faux médias qui produisent de l'infox depuis des décennies.

C'est pourquoi ils réclament la démission du représentant des Globalists. Réclamation que l'exécutif et le législatif avaient le devoir d'écouter pour que notre pays reste une démocratie.

De toute façon ce pouvoir sautera vu le nombre de bombes latentes que sont les coûts abyssaux et les privations de liberté de la politique réchauffiste, de l'immigration déstructurante pour notre royale nation, du système social inopérant, du chômage de masse, de la sur-administation, de l'economie détruite et des importations massives. Tout est à la ramasse et la fuite en avant ne pourra qu'aboutir à une catastrophe ... Déjà le Trésor cherche 200 MDS sur le marché international pour boucler les prochaines fins de mois.

Cette révolution des Gilets Jaunes est une de nos dernières chances. Macron et les incompétents qu'ils a réunis autour de lui ont été fous ne ne pas le comprendre.


RR

Frédéric Delavier remet les choses en place à propos des violences des « forces de l’ordre » contre le Peuple et les conséquences que cela entraine :

https://www.youtube.com/watch?v=IiJli-q-Eqc

(très connu par les adeptes de la musculation et auteur d’ouvrages réputés dans ce domaine vendus dans le monde entier, Frédéric Delavier nous fait part régulièrement de ses réflexions via sa chaine Youtube)


Hommage aux deux sapeurs-pompiers décédés ce samedi à Paris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)