Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Ni grand ni débat ni national | Accueil | Pandore et sa deuxième boîte »

vendredi 11 jan 2019

Commentaires

minvielle

Pour une fois je suis pour une grève illimitée de cette RATP.

Jean Dionnot-Enkiri

Tel Jean-Baptiste, Jean-Gilles prêche dans le désert...intellectuel de nos élites.
Il a peu de chance d'être entendu, en effet.
Et le peuple des "Gilets Jaunes" ne pourras pas exprimer son angoisse, sa peur de n'être pas compris.
Mais nos mamamouchis pensent-ils à la colère de ce peuple régicide et qui pleure son Roy, mais pleurerait-il son "Macron" ?

Dominique

Cet enfumage de plus que vous nous révélez montre la perversité des technocrates français qui utilisent les moindres détails pour vanter la RATP, car le soufisme est devenu un détail dans l'islam à force de persécutions d'exécutions des Soufis.

Si rien n'est fait de l'intérieur pour lutter contre le Grand Remplacement il en serait fini de nos racines gréco latines et chrétiennes. Cela ne se passerait pas en un jour : nous pourrions le vivre comme la grenouille qui cuit sans s'en rendre compte ou dans des crises de guerre civile avec partitions, et des régions vivant sous la charia.

Notre espoir réside dans une révolution comme celle des Gilets Jaunes mais aussi dans l'Europe. Je m'explique : le Congrès annuel du CFR européen tenu en mai 2018 se lamentait du double échec financier, et migratoire étant donné le nombre de pays qui résistent : ces affreux populistes.

G. Soros proposait alors ses remèdes pour "sauver l'Europe" : pour réaliser cette Europe Open Borders il s'appuyait sur Macron et Merkel. C'était avant les Gilets Jaunes qui marque l'échec de Macron. C'est pourquoi le débat devra rester intra Gilets Jaunes, hors la main de l'exécutif macronesque.

(L'analyse de Soros est sur le site du CFR EU.)


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)