Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'immigration, Macron et SOS Racisme | Accueil | Enfin une bonne nouvelle aux yeux des Français »

mercredi 12 déc 2018

Commentaires

Duracuir

Sur le terrain, le vide cérébral des cellules dormantes est abyssal. Du prêt à penser latent devient facilement du contenu manifeste. S=sûreté et comporte plusieurs niveaux. La peur et la culture anti-délation font le reste. La sécurité c'est l'affaire de tous. Je dis encore : ils gagnent les esprits, les cœurs, puis les bras. Paix et repos éternel aux victimes.

Yveses Montenay


Savez-vous que ce message s'affiche sur mon Mac dans votre lettre depuis quelques jours ?
"Traitez ce message avec prudence
Gmail n'a pas pu vérifier que ce message provient bien de courrier.insolent@gmail.com. Évitez de cliquer sur des liens ou de télécharger des pièces jointes que ce message pourrait contenir, ou de communiquer des informations personnelles en y répondant.
Signaler comme spamSignaler comme hameçonnage"

Yveses Montenay

Renseignez-vous sur "Hijra" (l'hégire)

Les musulmans "normaux" utilisent ce terme pour dire qu'un musulman doit respecter les lois du pays où il se trouve, et que, si il les désapprouve, il doit émigrer vers un pays où sont en usage celles qui lui conviennent. C'est notamment ce qu'a dit le patron d'El Azhar à Sarkosy
Les circonstances, de toute façon mal connues, du départ de Mahomet de La Mecque ne changent pas ce principe. D'autant qu'ultérieurement, Mahomet devenu chef d'État l'a naturellement présenté ainsi.

RR

@ Rupert

« Mains sur la tête, allongés par terre, à genoux: avec des fauves pareils, c'est comme cela qu'on procède. »
Evidemment, mais en les menottant le plus vite possible, on ne laisse pas toute une bande comme ça les mains libres. Ce qui m’étonne, c’est que les mains libres, ils ne se soient pas relevés sans autorisation à une époque où la racaille endurcie n’a plus aucune crainte des forces de l’ordre. (je n'ai pas réussi sans doute en raison d'un problème technique à visionner votre vidéo)


« Aux dernières nouvelles, ils auraient "tous envie de se venger" (selon un certain Mamadou et un certain Ayoub, entre autres). Voir les articles parus ces derniers jours à ce sujet. »
Ça ne fait que confirmer mes prévisions.


« La fermeture des maisons d'éducation surveillée a été une grave erreur. »
Pas seulement. C’est en fait toute la politique menée depuis des décennies par ceux qui nous dirigent et dénoncée à juste titre par l’opposition nationale/nationaliste dès le début des années 70 et même déjà dans les années 60 qui nous a amené à cette configuration cauchemardesque.

Dubitatif

Le Grand Retour doit être la réponse au Grand Remplacement.

Paul BEAUMARTIN

Je suggère de mentionner " journal de référence" entre guillemets ou bien préciser
" journal de référence de la bien pensance " comme on pourrait mettre entre guillemets
" les forces vives de la nation" en désignants le syndicats, appelation assez risible, on en conviendra ...

Petite réponse
Vous avez raison sur le fond mais sur la forme je n'aime pas les guillemets. Tout l'article, en effet, tourne en dérision cette pseudo référence et vous l'avez compris

Dominique

Selon un médiat étranger : Hours before the attack, the suspect’s house had been raided by police who found a hand grenade, a shotgun, and other weapons. Investigators now say that the 29-year-old had been a suspect in a prior attempted murder and that is what sparked the initial raid. (1)

question : comment se fait il que la découverte d'une grenade et d'autres armes dans l'appartement de ce criminel recherché pour un homicide n'ait pas entraîné immédiatement le relèvement du niveau d'alerte-attentat à Strasbourg, particulièrement autour du marché de Noël ? Et aussi immédiatement les grands moyens pour le retrouver.

(1) www breitbart europe

Dominique

https://www.ecfr.eu/council#france ( 1 )

https://francais.rt.com/france/56613-strasbourg-coups-feu-centre-ville ( 2 )

Comment s'informer ? nous questionne J-G M.

( 2 ) En repérant des médiats internet étrangers, capables d'être bien informés sur ce qui se passe chez nous. ( Et en tenant compte des biais éventuels )

( 1 ) Quant au Journal que cite notre éminent chroniqueur et qu'il a pris en flagrante désinformation, il convient de dire : le Journal de Référence de l'État Profond. (Comme CNN, NYTimes aux USA). Car ce journal fait maintenant partie de l'État Profond avec lequel il a d'ailleurs des liens officiels : ainsi SYLVIE KAUFFMANN directrice au Monde fait partie du CONSEIL du COUNCIL OF FOREIGN RELATIONS. Comme C. OCKRENT. Et ce n'est pas pour jouer au bridge !


Curmudgeon

Il ne faut pas stigmatiser une religion.

Mais l’islam n’est pas une « religion » tout court, est n’est certainement pas présenté comme seulement religion par les savants musulmans de l’islam.

Depuis l’Hégire, l’islam est « politique ». A Médine Mahomet était chef de communauté et chef de guerre.

Robert Marchenoir

@ Dominique

Il n'est nul besoin d'aller chercher des "médiats étrangers" (vous savez que médias s'écrit sans t ?) pour apprendre ce que vous nous racontez, à savoir que la police a perquisitionné l'appartement du terroriste de Strasbourg peu avant son attentat. C'était dans tous les "médiats" français, comme vous dites.

C'est même parce qu'il était sur le point de se faire arrêter par la police pour un braquage, ses complices l'ayant livré, qu'il s'est lancé dans ce qui était visiblement une tentative d'attentat-suicide (et qui se terminera d'ailleurs peut-être de la sorte, en "suicide by cop")

Je vous signale que les "médiats" étrangers, dont Breitbart que vous citez (d'où même son président Steve Bannon a réussi à se faire virer), lisent tout simplement les "médiats" français, pour apprendre ce genre de choses. Breitbart n'a pas de sources particulières auprès de la police française.

Si vous voulez nous apprendre des choses tirées des "médiats" étrangers, encore faudrait-il ne pas y recopier bêtement n'importe quoi, selon les indications fournies par vos désinformateurs russes. Et faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle.

Quant à votre fausse question hypocrite sur la raison pour laquelle la perquisition n'aurait "pas entraîné immédiatement les grands moyens pour le retrouver", qu'est-ce qui vous permet de répandre un mensonge pareil ? Participaient, à cette perquisition, non seulement la police, mais les services secrets. Ça vous ira, comme "grands moyens" ? Vous savez que la diffusion de fausses nouvelles est un délit ?

En revanche, vous avez oublié de nous répercuter cette nouvelle qui ne figure peut-être pas dans vos "médiats" de désinformation poutinistes favoris : s'il n'y avait pas de CRS sur le marché de Noël de Strasbourg, c'est parce qu'ils avaient été déplacés sur les manifestations de lycéens violentes, déclenchées dans la foulée du mouvement gilétiste.

Et cette autre, plus récente : des syndicats de policiers ont demandé aux Gilets jaunes de se calmer, afin qu'ils puissent souffler cinq minutes. On ne peut pas, à la fois, faire la révolution, et s'imaginer que les terroristes musulmans vont rester bien sages pendant ce temps-là, par dévouement envers la France blanche et périphérique.

RR

@ Robert Marchenoir

Alors ce putsch, il vient ou pas ?

Vous avez bien raison, il faut trouver l'information dans les médiats officiels, ils sont beaucoup plus fiables que ceux de l'étranger.

Bon vous m'excuserez, mais mon téléphone sonne, ça doit être Moscou et ils n'aiment pas attendre.

Catoneo

@Dominique
Au constat d'absence de Chekatt à la perquisition matinale, la gendarmerie a diffusé sans retard un mandat d'arrêt sur tous les écrans de police.
Le vrai problème est que le dispositif de contrôle du marché de Noël ait été aussi facilement percé le soir.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)