Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Sur la fusillade de Strasbourg | Accueil | Enfin une bonne nouvelle aux yeux des Français »

jeudi 13 déc 2018

Commentaires

Dominique

https://www.humanite.fr/terrorisme-strasbourg-en-etat-de-choc-apres-lattentat-sur-le-marche-de-noel-665109

A propos de Bakou ...

Aujourd'hui le journal internet de l'Humanité réussit à parler d'attentat, d'attaque tragique et de terrorisme, sans parler de terrorisme islamiste, de djihad, du parcours du djhadiste C.C. et de son fondamentalisme musulman, et de la revendication par E.I. Rien non plus sur les mesures qu'il faudra prendre pour les fichés S. dangereux ; (débat déjà réactivé ailleurs.)

L'Humanité fait partie de l'État Profond, comme le boboland journal, comme les co'ministres de l'Intérieur qui parlaient d'acte isolé jusqu'à la déclaration du Procureur qualifiant l'attaque de terrorisme.

RR

Europe et Occident ne sont pas synonymes (Orientations pour des années décisives, Alain de Benoist). D'autant plus que le terme Occident est souvent utilisé par ceux qui veulent nous faire entrer en conflit avec nos alliés russes (encore une fois, nous ne sommes plus au temps de l'URSS). Il ne passera pas par moi. Et ce quand bien même qu'il est évident que sa signification dépend fortement de celui qui l'emploi: en effet elle n'est pas la même chez un nationaliste que chez un membre de l'intelligensia parisienne. Mais je le répète, et certes cela n'engage que moi, c'est un terme qui doit disparaitre ne serait-ce que pour des raisons géopolitiques dans notre Europe contemporaine.

Dominique

Salvini a livré la Bonne Nouvelle italienne pour avoir eu ZÉRO attentat islamiste en d'Italie : " en Italie nous extradons tous les musulmans repérés dangereux vers leurs pays d'origine ".

Nos gouvernants font le contraire : ils retiennent des djhadistes dangereux sur le sol français, et sacrifient ainsi la sécurité de la population.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)