Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« À défaut d'être un [méchant] populiste | Accueil | Écologisme totalitaire : un coût effrayant »

mardi 13 nov 2018

Commentaires

orldiabolo

"Le subventionner n’a donc aucun sens." Certes, mais avant que cela soit reconnu, des millions de gens en auront profité, à commencer par les fabricants d'éoliennes, ceux qui louent leurs champs pour des éoliennes, les maires qui touchent les taxes y afférentes, les entrepreneurs qui font les routes qui y mènent, etc. Idem pour le photovoltaïque. Et puis les Verts orphelins de Hulot apprécient, et Macron pourra empocher beaucoup de leurs votes...

goufio

Quel pays démocratique dites-vous !
Mais vous abordez la problématique par les bons thèmes. Qu'est-ce qui va produire toute cette électricité ?

Catoneo

Le mur que personne ne sait encore franchir est celui de l'autonomie.
A moins de découvrir un procédé qui minimise les accumulateurs, il apparaît que la seule voiture capable de satisfaire l'automobiliste hors des villes dans un pays qui fait 1000km de large et autant de haut, soit une Tesla...
...que les gens ne peuvent se payer.

Robert Marchenoir

"L'empreinte carbone" n'a aucun sens. Il n'y a pas d'empreinte carbone. Le carbone ne laisse pas des empreintes. Il n'y a pas plus d'empreinte carbone qu'il n'y a de mémoire de l'eau.

Le CO2 est un gaz bénéfique. Plus il y en a, mieux c'est. Le CO2 est un engrais. On en rajoute artificiellement quand il n'y en a pas assez, pour faire pousser les plantes.

Les escrologistes veulent nous faire mourir de faim. Les communistes l'avaient fait, les khmers verts veulent le refaire.

Réduire les émissions de CO2, ça a à peu près autant de sens que réduire l'écart de salaire entre les femmes et les hommes. C'est un mensonge dans un mensonge dans un mensonge.

Nous sommes en pleine pensée magique.

goufio

La subvention, c'est l'argent distribué par l'Etat, mais comme l'Etat quand il paie, c'est le contribuable, celui qui reçoit la subvention c'est le contribuable qui se paie à lui-même.
Soljenitsyne nous a laissé :« Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide »

Dominique

https://sputniknews.com/europe/201811221070048712-merkel-sovereignty-europe/

Extrait; selon Merkel :
" Today, nation states should, I would say must – be prepared to give up their sovereignty "

L'écologisme pratiqué par les COP2* n'est pas l'écologie véritable. L'écologisme est un moyen de réaliser le New World Order de Busch et consorts. C'est pourquoi les Globalists qui nous gouvernent, à la fois crient aux désastres imminents (montées des eaux etc) et fixent des échéances très éloignées pour réduire le soi disant co2. En fait ils s'en fichent complètement et sont seulement motivés par les possibilités de manipulation des populations. Mais cela ne se passe pas comme ils le prévoyaient !

Comme il y a des résistances, ils crient aux loups populistes et doivent accélérer leur vitesse de Globalisation :

En Europe, alors que Mrs May annonce que son (faux) Brexit a reçu l'accord des eurocrates ( évidemment) , c'est au tour de Frau Merkel de jeter le masque enfin :

" Les États Nations devraient, je dirais même doivent se préparer à abandonner leur souvairenté. "
Plus Globalist tu meurs !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)