Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Entre deux guerres : précisions | Accueil | À propos de la constitution américaine »

mardi 06 nov 2018

Commentaires

Yves Montenay

Je ne comprend pas vos quasi insultes quotidiennes envers notre président. Je sais que c'est la mode, mais pourquoi la suivre ? Il a certes des défauts, mais vous ne voyez pas mieux, et moi non plus. Des critiques constructives me paraîtraient mieux adaptées.

Catoneo

"L'itinérance mémorielle" tourne à la campagne politique de préau en préau et ne peut occulter le mécontentement de la France périphérique, surtout si pendant le trajet, le président lâche un mot malheureux comme il en a le secret.

Les Français sont un peu fatigués des spectacles commémoratifs. Ils aimeraient des gens sérieux et de bon sens aux commandes et les carences graves de la classe politique laissent présager qu'ils se réfugient une fois encore dans l'abstention aux Européennes, des élections sans programmes convertibles en action.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)