Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Les hors sol contre les manants | Accueil | De la peste brune et du fusible Darmanin »

lundi 26 nov 2018

Commentaires

goufio

https://france-police.org/
Les manifestants auraient été 800.000 est-ce une fake new mais de la part de qui ?

RR

Tous ceux qui "en ont été" savent que dégradations, incendies de véhicules, pillages, etc. ne sont JAMAIS le fait d'éléments de ce que le Système appelle l'extrême droite (sauf évidemment de la part d'éléments infiltrés donc en fait extérieurs, là pour remplir une mission de discrédit). M. Castaner aura du mal à prouver le contraire, tout comme il sait - en tout cas je l'espère pour lui car sinon, cela prouverait qu'il est comme on dit "complètement à l'ouest" - que les "Gilets jaunes" présents ce samedi sur "la plus belle avenue du monde" n'ont pas obéi à une quelconque consigne émanant d'une personnalité politique hélas bien connue.

Parlons net et ne tournons pas autour du pot: M. Macron souhaite se représenter aux présidentielles de 2022; sa meilleure chance pour ne pas dire son unique chance de l'emporter est de se retrouver face à l'avocate ratée inculte (mais néanmoins doté d'un fort complexe de supériorité) qui lui a déjà permis son accession au pouvoir. Il lui convient donc de faire dans les trois ans à venir de cette personne peu recommandable sa seule et unique opposante véritable (les médias "officiels" auront ici à jouer un rôle capital). Un des moyens qui se présente à lui à ce jour (il y en aura d'autres n'en doutons pas) est de se servir du très populaire mouvement des "Gilets jaunes" en l'identifiant à cette personne. Certains prétendent que M. Macron ne finira pas son mandat. Je pense moi plutôt que comme c'est parti, il a de fortes chances de rempiler pour un deuxième. Reste à savoir si une droite intelligente (ce qui serait chez nous une immense surprise) saura déjouer la manoeuvre en adoptant un discours de rupture aussi bien sur les questions dites sociétales qu'économiques et d'union de toutes les bonnes volontés, tout en se dotant d'un porte parole de qualité.

Daviet Jean Claude

Ne compter pas sur la démission de Castaner, ce minable a aujourd'hui un poste que seul son opportunisme parmi les plus minable que lui a permis d'obtenir.Au parti socialiste c'était un grouillot, chez Macron il est ministre. Le theorème de peters est prouvé. son seuil d'incompétence est dépassé

Catoneo

Samedi à 9h mon fils m'appelle au garage :
- les Gilets jaunes ont percé sur les Champs !
Je monte et je vois sur la télé environ 1500 GJ peinards déambulant sur l'asphalte (comme le 17). Bon.
A 12h il me rappelle :
- les Black Block sont arrivés sans encombre.
Je monte et je les reconnais sans peine (120 à 150 au max) déambulant masqués devant les compagnies impassibles qui garde la bombe aérosol à la main.
C'est toujours pareil. Toujours les mêmes ordres (sous Sarkozy c'était pareil). De la basse police.
J'ai continué sur mon joint de culasse.

Dominique

Dès la 1ère manifestation Castagne appelait de fait à forcer les barrages de G J : en déclarant que bloquer la circulation empêcherait les ambulanciers de porter secours, les citoyens de se déplacer en urgence etc. Repetitam sur les radios du système toute la journée ...

Résultat : 2 GJ pacifiques tués, renversés par des chauffards (non manifestant). Cela il ne faut pas l'oublier.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)