Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Bavière : la leçon des élections régionales | Accueil | Mélenchon rassembleur des goujats »

mercredi 17 oct 2018

Commentaires

Dominique

https://blogs.mediapart.fr/patrick-cahez/blog/280217/la-dgsi-critiquee-sur-france-info-par-une-commissaire-divisionnaire

https://mobile.interieur.gouv.fr/content/view/sitemap/438

Espérons comme vous que Laurent Nunez l'ex patron de la Dgsi promu Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'intérieur aura un peu
de temps pour s'occuper des réseaux terroristes islamistes. Mais ce ministère est devenu tentaculaire surtout depuis que le président (Sarkozy) lui en plus affecté les 90.000 militaires de la Gendarmerie.

Et la fusion des R G et de la D S T faite par le même président ne fut pas, on le sait une réussite : les massacres du Bataclan et de Nice ne sont pas à l'honneur de la DGSI.

Laurent Nunez quitte la DGSI pour l'Intérieur, et Nicolas Lerner fait ... le voyage inverse. Chaises musicales.

Énarques - évidemment - tous les deux, et ayant enchaîné des postes de 2 ans dans les ors des préfectures jusqu'à devenir préfets, ils ont fait "carrière", mais ni l'un ni l'autre n'ont une longue expérience réussie dans le renseignement et encore moins dans la lutte contre le terrorisme islamiste. Nous sommes pourtant en guerre.


Dominique

https://fboizard.blogspot.com/2018/10/un-gouvernement-de-trahison.html?m=1

selon l'excellent S Boizard- LA LIME- qui est sur votre table de lecture il s'agit d'un gouvernement de trahison !

Dominique

https://staticswww.bva-group.com/wp-content/uploads/2018/10/BVA-pour-La-Tribune-Les-Fran%C3%A7ais-et-la-politique-%C3%A9conomique-dEmmanuel-Macron-au-lendemain-du-remaniement-Octobre-2018.pdf

D'après le sondage Bva commandé par La Tribune, plus des 2 / 3 des Français rejettent déjà politique de Macron et n'ont plus confiance. Quant au remaniement il a fait flop.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)