Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Notes prises à une conférence du Centre culturel ukrainien | Accueil | Grand remplacement ou complot à ciel ouvert? »

mercredi 24 oct 2018

Commentaires

Ronald

Le déni, le refus de voir, le refus de savoir, le refus de compter, l'interdiction d'élaborer des statistiques ethniques sérieuses, en Belgique et en France notamment, est aussi à relier je crois à la terreur collective fantasmatique de la résurgence de la fameuse bête immonde pourtant définitivement morte et incinérée en 1945 ! Beaucoup de faiseurs d'opinion donnent l'impression qu'elle peut à tout moment renaître de ses cendres et nous dévorer tout crûs !!!

"Il ne faut pas dire ce qui est car ça risque de donner des arguments à l'extrême-droite !!!"

Mais depuis 1945 (et avant 1933) que de crimes incomparables a-t-on commis, laissé commettre, passer sous silence ou édulcorer au nom de l'antifascisme !!!

Taper sans cesse sur un mort universellement honni, c'est facile, c'est sans risque et ça peut rapporter gros, en considération et en sous : suffit de voir le nombre de thèses académiques qui continuent de traiter de nazisme versus celles qui se rapportent sérieusement aux dévastations du marxisme appliqué sans l'assimiler au fourre-tout du "totalitarisme", ou, du côté de la droite, au "socialisme" alors que j'estime (comme des gens aussi différents que Castoriadis ou Besançon) que c'est un animal historique nouveau, d'une espèce radicalement autre que toutes les autres.
Comme l'écrivait Pierre Rigoulot, suffit aussi de regarder en bibliothèques ou en librairies les rayons consacrés respectivement au nazisme et au communisme pour avoir une idée de ce déséquilibre persistant et proprement psychotique si on considère leurs poids respectifs dans l'Histoire contemporaine et dans le monde présent !

PS les élections communales viennent de se dérouler chez moi, la liste de mon bourgmestre, le maire donc (Emir Kir, belgo turc pro-Erdogan)sur laquelle il n'y avait aucun nom à consonnance occidentale parmi les éligibles, a obtenu la majorité absolue des sièges.
Je sais qu'il y a plus de 120 nationalités enregistrées parmi les résidents officiels de cette petite commune bruxelloise de 22000 habitants, je constate ce que je constate partout autour de moi (une immense majorité de non occidentaux dont la proportion s'accroît de manière accélérée) mais impossible d'avoir des statistiques d'origine ethnique fiables et rien que de le demander ou de tenter de les élaborer vous classe à l'extrême-droite !

Dominique

https://www.causeur.fr/demographie-france-europe-immigration-population-146595

" L’immense nouvelle des 30 ou 40 prochaines années sera donc la disparition des populations européennes, dont les ancêtres ont créé le monde moderne.

Et avec ces populations disparaitront les nations européennes si diverses et si complémentaires qui ont fait l’immense succès du « vieux continent » depuis cinq siècles au moins. "

* * *

L'économiste Charles Gave abordait le même sujet, en 2017, toujours dans Causeur ! Et citait le grand démographe Pierre Chaunut qui parlait de la PESTE BLANCHE. C. Gave révèle les chefs d'état européens qui ... n'ont pas d'enfants.
J'avais entendu - à la radio - Pierre Chaunut dire qu'il avait présenté pendant des décennies aux chefs des gouvernements français qu'il conseillait ses prévisions démographiques, catastrophiques pour la France, mais en vain !
Jacques Dupâquier, également un grand démographe francais - lui aussi disparu - a démontré la même catastrophe et leurs ouvrages de chercheurs sont disponibles.
C'est évidemment le premier danger pour l'avenir du peuple français et des peuples européens. Peut être même avant le terrorisme islamique.

A mon avis il y aura rapidement des maires et conseillers généraux issus des populations d'origines étrangères majoritairement arabo-musulmanes dans les villes françaises où elles sont déjà majoritaires.

Enfin je rapporte avoir lu dans un blog - qui ne citait pas ses sources - que Coulomb ministre d'Etat, donc récemment, craignait l'élection de maires salafistes dans plusieurs villes.

Dominique

http://www.france-terre-asile.org/rapport-activites/2017/mobile/index.html

5 millions d'euros de bénéfice annuel pour 2017 et 17 millions en trésorerie ! Provenant ... des subventions dont les montants sont très importants.
Par contre les " cotisations et abonnements des adhérents " ne s'élèvent qu' à 90 K euros. Bref c'est nous qui payons.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)