Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Schémas africains et schémas parisiens | Accueil | Trente ans d'islamo-terrorisme »

samedi 01 sep 2018

Commentaires

Dominique

Bravo et merci J-G M d'avoir décelé cette declaration de J. Bolton qui parle peu et jamais au hasard. Ses interventions orales visent toujours à l'intervention militaire américaine. Un pistolet a dû être mis sur la tempe de Trump pour que le "président du Pentagone" (Bolton) revienne aux manettes mortifères. Pour le moment Trump ne contrôle pas ce "warmonger" qui entend sûrement mettre au panier l'entretien (aux orientations pacifiques) entre Trump et Poutine.
Avec les mega manoeuvres de l'OTAN en Europe du Nord, l'assassinat du chef séparatiste du Donbass, la réactivation d'Issis qui est en cours en Syrie (Idlib notamment) le complexe militaro-industriel américain a t il déjà arrêté une stratégie de guerres dans l'Europe du Sud ?

nikita zix

Jean-Gilles, ça n'a rien à voir avec votre billet du jour, mais j'ai eu la bonne surprise de constater que vous figuriez, comme contributeur, dans le dernier numéro du magazine "L'Incorrect", le meilleur mensuel français d'actualité, juste derrière "Causeur".

Je remarque avec déplaisir que malgré son réel succès et sa qualité, cette revue est visiblement blacklistée par les médiaplanneurs et les agences de publicité.

Peu importe : longue vie à "L'incorrect, et à vous-même par la même occasion.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)