Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Montreuil : le PCF se trompe de peuple | Accueil | Quand Erdogan défie l'Allemagne et l'Europe »

vendredi 28 sep 2018

Commentaires

Tonton Cristobal

Canteloup ? imitateur aproximatif, paillasse parfois drôle mais toujours dans le même registre "reductio ad hitlerum" lorsqu'il s'agit de JMLP ou MLP, gros sabots recommandés et sans doute crachat obligé pour garder sa prestation $$$ ? Canteloup (chante loup) aboie avec les chiens de garde de la bienpensance. Bouffon des paltoquets !

Petite réponse
Faut-il répondre ?

marc.letin

France 2, un des tentacules de la PRAVDA, terriblement renforcée par les progrès techniques.

Pierre-Ernest

Très bel article.

Dominique

http://www.fdesouche.com/1080361-retour-de-syrie-dix-et-huit-ans-de-prison-pour-un-pere-et-son-fils

Une information comme celle ci ne passe généralement pas dans l'audiovisuel public. Mais l'audiovisuel privé ne vaut pas mieux. Tout est manipulation.

Côté culture, mis à part Arte c'est le niveau zéro par rapport aux année 1975 et avant. Aujourd'hui ce sont essentiellement des téléfilms américains, des jeux, et des émissions sur la bouffe. Je caricature à peine.

Franchement il y de quoi être très triste.

Robert Marchenoir

@ Dominique
"Une information comme celle ci ne passe généralement pas dans l'audiovisuel public. Mais l'audiovisuel privé ne vaut pas mieux."

Non, ben non... c'est sûr que "l'audiovisuel" n'en a pas parlé... vous avez vérifié ? vous avez des preuves ? Il l'a recopiée où, cette information, Fdesouche ? dans Libération, un journal d'extrême-gauche...

Heureusement que les journalistes d'extrême-gauche sont là pour informer les neuneus d'extrême-droite... Comment feraient-ils, autrement, pour expliquer sur leurs sites de "réinformation" que "lémédias" leur cachent tout et ne leur disent rien ? En particulier "les médias du système" ?

Il est aussi navrant de gober tout ce que dit la presse, que de prétendre qu'elle ne dit jamais la vérité, et plus encore de prétendre qu'elle n'est pas indispensable pour la connaître.

Nous avons une droite aussi stupide que notre gauche, ce qui n'est pas peu dire...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)