Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Désinformation ferroviaire | Accueil | La crise politique s'étend à toute l'Europe »

mercredi 28 fév 2018

Commentaires

Richard HANLET

Eh ben... une extrême gauche divisée, c'est toujours une bonne nouvelle, non ? ;-)

Tonton Cristobal

Il suffira d'un danger "de l'extrême-droite", actuellement dans les choux, pour ressouder cette ratatouille indigeste. Quant à la hausse de la csg sur les retraites, elle a été votée par 43 voix contre 13 -sur 577 élus- pas un député FN ou apparenté n'était présent. Ni Dupont-Aignan, ni Eric Ciotti de LR. Tous ces bouffons auront prouvé leur totale inutilité. Je suis trop vieux et peu argenté pour quitter ce "shit hole", dommage.

Ribus

Certes, cette Gauche connaît des difficultés actuellement mais je persiste à penser que Macron souhaite conserver Mélenchon comme chef de file d’une opposition virtuelle qui pourrait lui servir le moment venu.

J’ai même l’impression que la réforme de la SNCF est engagée maintenant pour justement remettre Mélenchon en selle et lui permettre de fédérer les mécontents.

Il ne faut pas oublier ce qu’est réellement Mélenchon : un homme du système. Je crois que pour Macron, il ferait un très acceptable Premier ministre de cohabitation.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)