Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Les faux réfugiés, les traîtres et les Turcs | Accueil | Zone à déblayer »

lundi 15 jan 2018

Commentaires

Liberté5

"C'est l'heure de vérité", cela vaut pour E. Macron, mais pas seulement. Si sa main tremble et s'il ne va pas au bout de son action , alors les autres forces politiques devront prendre le relais et ne pas attendre 2022 pour commencer à agir et à se battre. Le temps presse.

Bernard MAMY

Gilles,
J'ai bien peur que nous n'ayons déjà dépassé le point de non retour. Le pays va à vau-l'eau, Certes beaucoup d'articles, de bouquins, de messages sociaux indignés provenant d'associations multiples. Du remu-méninges en pagaille mais de l'action ? Bernique......

Salutations nationales

Dominique

Reconduire chez eux des millions d'extra européens ? Ne rèvons pas. Macron a été placé là pour continuer la politique "open borders" des Globalistes dont un des buts est de détruire les nations chrétiennes. Il y a une manoeuvre mondialiste c'est évident. Ce serait donc croire au père Noël d'attendre qu'il s'opposera Grand Remplacement.

N'oublions pas comment ils eurent la peau - politiquement - de Philipe de Villiers, et de bien d'autres dont François Fillion récemment.

Pour la France c'est déjà écrit dans la démographie : les grands démographes l'ont démontré en leur temps,je pense aux professeurs Pierre Chaunut et Jacques Marseille.

Seront nous alors une nouvelle fois secourus par les USA ? Où par la sainte Russie, car je vois mal les Russes laisser les pays de l'Europe devenir des "républiques islamistes" à leurs frontières. Surtout un pays qui a la Bombe: le nôtre.

Le constat est clair : notre situation est désespérée.
Les solutions sont au delà de nos possibilités d'imagination, et surtout notre pays ne maitrise plus rien : sans industrie et avec une armée réduite à peau de chagrin.

minvielle

Je ne pense point exagérer en affirmant qu'une bonne majorité des français d'origine en a assez de servir de chaîne hôtelière aux "déplacionistes".

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)