Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'impératrice de la chienlit | Accueil | Les paroles ne suffiront bientôt plus »

samedi 06 jan 2018

Commentaires

minvielle

En tant que français professionnel, je me sens submergé d'étrangeté...

Tonton Cristobal

Je parie que les djihadistes "français" reviendront de Syrie en France et percevront une pension d' ancien combattant ! on en est là ...

Robert Marchenoir

@ Dominique

Arrêtez vos élucubrations communistes. C'est une excellente chose que les Etats-Unis aient une armée puissante. C'est elle, en compagnie de la nôtre et de quelques autres, qui vient de nous débarrasser des "quatre Beatles", Anglais au service de l'Etat islamique.

Si vous voulez vous intéresser à une vraie dictature militaire, avec un vrai "complexe militaro-industriel", vous pouvez vous pencher sur la Russie. Au lieu de nous recycler les diffamations soviéto-poutinistes.

Et puis, si vous pouviez éviter de nous diriger vers des sites pro-nazis et négationnistes tels que celui-ci...

Deux mensonges historiques énormes, dans cet article de votre site soi-disant libertarien (mais plus sûrement libertaré) : 1) Hitler n'aurait pas eu l'intention de massacrer les Juifs, et l'Holocauste est la faute des Etats-Unis qui ne les auraient pas accueillis (notez la contradiction interne de l'assertion...). 2) Les Etats-Unis se seraient construits sur une liberté d'immigration totale, que seuls les "étatistes" auraient supprimée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)