Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Mélenchon qui se veut l'héritier de Robespierre | Accueil | Overdose de Johnny »

jeudi 07 déc 2017

Commentaires

Dominique

De mémoire et sauf erreur de ma part le budget militaire annuel des EUA est du même ordre de grandeur que celui de la Sécu française. J'avais été sidéré en découvrant cela.

Quelqu'un aurait la possibilité de vérifier cela ?

roland hureaux

Vous oubliez les soupçons de prise illégale d'intérêt compte tenu des liens du ministre avec certains labos pharmaceutiques. Aux EU, la ministre de la santé de Trump a été gravement déstabilisé pour les mêmes raisons . Chez nous silence radio.
Cependant pas d'accord sur le "modèle français" : la plupart des innovations sociales les plus coûteuses datent de la toute fin du XXe siècle.

Jacques Peter

Ce brillant ministre inflige tranquillement 8 nouveaux vaccins obligatoires en plus des trois existants à tous les nourrissons. A-t-elle des enfants ou des petits enfants concernés?

Liberte5

Dépenses militaires USA 622 milliards de dollars (529Mds€) en 2016.Dépenses sociales en France 477 MDs €. Tout est dit dans ces chiffres.Mais n'oublions pas que nous sommes dans un pays communiste.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)