Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Les mauvaises herbes ont la vie dure | Accueil | Sécu à la sauce Bercy »

lundi 04 déc 2017

Commentaires

minvielle

On vous retrouve enfin, tranchant et documenté!

Meurin

Heureux de vous retrouver.
Tous nos vœux de prompt et complet rétablissement vous accompagnent.
Fidèlement vôtre

Catoneo

L'incommensurable orgueil de Jean-Luc Mélenchon le serre à la gorge dès qu'il dévisse dans les sondages qu'il hait. Alors il n'est plus l'indépassable lider qui ne supporte que le garde-à-vous mais un "passeur" d'histoire. C'est ce qu'il a proclamé lors de son show de Clermont-Ferrand. En fait ce sont plutôt des histoires que l'histoire, des contes !

Entretemps la franchise "insoumise" corse se vautre dans l'élection de dimanche (presque autant que le FN) mais l'extralucide Mélenchon avait déjà salué le "dégagisme" nationaliste en oubliant que les Corses haïssent surtout le jacobinisme crypto-communiste que lui-même promeut.

J'attends avec amusement le rejet du greffon tangérois à Marseille, tellement il est sûr de bien les connaître sans vouloir faire l'effort de les comprendre.

roland hureaux

Vous oubliez les soupçons de prise illégale d'intérêt compte tenu des liens du ministre avec certains labos pharmaceutiques. Aux EU, la ministre de la santé de Trump a été gravement déstabilisé pour les mêmes raisons . Chez nous silence radio.

Robert Marchenoir

Heureux de vous voir de retour.

J'ajoute que Mélenchon est d'autant plus culotté, qu'il est immigrationniste. Or, qu'est-ce que le soutien et la promotion de l'immigration de masse aujourd'hui, sinon une forme renouvelée d'esclavage ?

Certes atténuée, et encore, cela se discute : mais là encore, il s'agit d'importer des esclaves auxquels on pourra imposer n'importe quel travail en tant qu'illégaux, avant de les affranchir, c'est à dire de les régulariser.

Au moins les véritables trafiquants et maîtres d'esclaves avaient-ils l'honnêteté de se reconnaître comme tels. Nos nouveaux esclavagistes, au rang desquels figure Mélenchon, poussent l'ignomonie beaucoup plus loin en se prétendant anti-esclavagistes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)