Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les vœux, les mensonges et les illusions | Accueil | Une utopie peut en cacher une autre »

mardi 24 jan 2017

Commentaires

Claude CHAGNON

Pas d'accord sur la conclusion.
Bien au contraire, l'émergence de Benoît Hamon est plutôt la résurgence de la vieille idéologie gauchiste.
Surtout, il est plus en phase avec la ligne de Melenchon qu'avec celle de Valls.

goufio

Pour la surprise qui n'en est pas une, B Hamon représente bien la "vieille idéologie gauchiste" comme l'écrit Claude. On dirait un étudiant de mai 68 contant de ce qu'il vient de trouver alors que Marc de Basquiat et Gaspard Koenig on travaillé depuis plus de 5 ans sur le sujet et ce B Hamon n'a même pas cherché à les rencontrer pour comprendre ce dont il s'agissait, quelle médiocrité. Et dire que ce B Hamon pourrait se retrouver au 2e tour de la présidentielle en face de Marine Le Pen et peut-être être président, qui sait ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)