Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le faux scud de la protection sociale | Accueil | Programmes présidentiels et Pères Noël improbables »

mercredi 21 déc 2016

Commentaires

Dominique

Pour une fois j'ai un désaccord avec une position de l'Insolent : l'abolition de "Schengen" est un préalable urgent et indispensable ; c'est même vital et cela devrait devenir viral dans les tweets des candidats pleurnicheurs qui mendient nos votes.

En effet il revient à chaque pays d'assurer la protection de ses habitants. Et il n'existe pas de Marine européenne qui soit capable d'assurer la protection des côtes européennes, en Méditerranée.

Par ailleurs les communistes qui dirigent la Grèce trahissent lu peuple grec et ils laissent les turcs envahir les iles grecques de "migrants". Et les garde-côtes italiens vont, aux côtés de cargos "d'associations" internationales chercher des populations étrangères jusque sur les côtes libyennes.

Enfin des frontières intra européennes de nouveau sous contrôle des états, ne permettront plus à des "pays d'accueil" de se débarrasser de leurs nouvelles populations de remplacement : c'est si facile de les laisser passer dans les pays voisins ! N'oublions pas, à ce propos, que la France a des pompes à finances qui continueront d'aspirer les immigrés jusqu'à ce que les services de la Dette (on ne peut plus dire le Trésor) ne puissent plus emprunter sur le marché mondial jusqu'à 1 Milliard d'euros chaque jour.

Schengen dès aujourd'hui !
Rien que Schengen mais tout Schengen afin de sortir nos têtes des eaux où on nous noie actuellement ; abandonnés et sans autre secours que les exécrables pleurnicheries de nos faux-dirigeants.

La Suisse l'a compris et a déjà renforcé ses effectifs et ses moyens militaires pour faire face - cela fut ainsi exprimé en son temps par les chef d'état major des armées - au risque augmenté de l'éventualité d'une invasion depuis la France.

Robert Marchenoir

L'autre caractéristique du bonhomme est que c'était un bandit, un malfaiteur d'habitude. Il l'était chez lui en Tunisie, il l'est resté en venant chez nous.

Une preuve de plus de l'affinité entre le banditisme et l'islam. L'islam est la doctrine qui justifie le banditisme au nom d'une prétendue religion. Voyez la vie de Mahomet, c'est clair comme de l'eau de roche.

Concernant les attentats musulmans par véhicule automobile fonçant dans la foule, ceux de Berlin et de Nice sont loin d'être les premiers. Il y en a eu pas mal sur le continent nord-américain.

Mais entre le "déséquilibré qui perd les pédales", les "différends familiaux", le cépaçalislam, l'éloignement et le nombre de victimes pas forcément excessif à chaque fois, on ne relie pas toujours les pointillés.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)