Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Désétatiser le modèle social | Accueil | Paris Berlin même combat »

mercredi 14 déc 2016

Commentaires

Catoneo

Huit millions de fausses cartes Vitale en circulation ?
Si cela est avéré, le contribuable français soigne aussi l'Europe du Sud et au-delà sans doute :)
Le système ne prend plus l'eau, il est noyé !

Robert Marchenoir

Le modèle social que le monde entier nous envie :

1. Une succursale du Parti communiste, la Sécu, dotée de son propre code de lois, de ses propres tribunaux et de sa propre police, l'URSSAF (dont le nom rappelle agréablement les deux totalitarismes du XXe siècle).

2. Une usine à gaz publico-privée, sans but lucratif mais apparemment roulant sur l'or, la galaxie des "mutuelles", créée pour faire le boulot que la Sécu ne fait pas, puisque l'écrasante majorité de la population cotise à une mutuelle. Et ça ne suffisait pas, apparemment, puisque l'Etat a obligé toutes les entreprises à payer une mutuelle à leurs salariés. Il faut croire que l'Etat lui-même est persuadé que la Sécu ne sert à rien.

3. Un truc bizarre qui s'appelle les "sur-complémentaires". Apparemment, les assurances-maladie françaises sont tellement nulles, qu'il en faut trois par personne.

4. Des paquets d'allocations diverses pour ceux qui ne peuvent pas se payer une "mutuelle".

Et avec tout ça, les soins dentaires, les lunettes et les appareils pour les sourds (hors de prix) ne sont même pas remboursés correctement.

Y'a pas à dire, on se demande ce qu'on ferait sans notre "système de santé" qu'il ne faut surtout pas "casser". N'est-ce pas, Fillon ?

Dominique

Nos discussions sont elles utiles ? Assurément, mais servent elles à quelque chose ? On doit se poser la question, car nos opinions sont faites n'est ce pas, et celles de nos ennemis aussi.

Reste le gigantesque marais de l'électorat mou : en ce moment il se pose candidement la question : Fillon ou Valls que choisir ? ... c'est dire son niveau d'ignorance sur la situation tant nationale qu'internationale.

La priorité n'est elle pas de partir à la recherche des FAITS ? Et pour la faire comprendre au plus grand nombre, partir à la recherche d'au moins UN MEDIA libre dont les vérités déferleront (futur optimiste) sur les mensonges des médiats gouvernementaux.

Les scuds feraient long feu avant d'avoir décollé ! D'autant plus facilement que ce sont des fake-news éculées ...

Rendons nous compte que du matin au soir, les cervelles sont lessivées par les petites ondes et les grandes lucarnes.

Sans des médiats libres lus à des millions d'exemplaires : peu d'espoir pour qu'un politicien neuf ou d'occasion, puisse renverser la table.

Si comparaison n'est pas raison, regardons néanmoins les élections américaines :

On peut raisonnablement penser que la parole de Donald J Trump et de ses compagnons au GOP aurait été étouffée sous les mensonges Hillar-obamesques, si Breinbart.com et de nombreux mediats non mainstream, Ann Coulter et de nombreux commentateurs sans oublier J. Assange et jusqu'au FBI, n'avaient livré des tonnes d'informations démontrant les vices du système en place.

Le système en fut ébranlé comme un boxer qui prend upercut sur upercut et coup au foie sur coup au foie. Il n'en est pas encore remis.

C'est en prenant connaissance des FAITS révélés par des médiats libres intelligents et puissants que le peuple s'est prononcé. L'espoir dans le programme présenté à grands traits par DJT a fait le reste.

Car les Clinton et les Democrats furent incapables de contre attaquer, tellement ils étaient sonnés et re-sonnés par les coups des médiats non mainstream et ceux de Wikileaks.
D'ailleurs il ne s'agissait pas de skuds mais, et quasiment tous, de bombes-A :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)