Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Tant pis pour les enfumeurs | Accueil | La question de l'islamisme au cœur du débat. »

vendredi 02 déc 2016

Commentaires

pierre allemand

Utiliser les moyens que l'Etat met à la disposition de son chef pour faire connaître urbi et orbi une position strictement personnelle et sans rapport avec sa fonction, n'est-ce pas un abus de pouvoir ?

Dominique

Le destin d'un peuple est dans les mains de grands hommes, à la façon d'un père et de sa famille.

Constatons que les justes reproches faits à M. Hollande ne sont pas différents de ceux reçus par M. Chirac !

Faire la critique de ces hommes calamiteux nous amène donc à rappeler la tare de nos institutions.

Car elles ne nous protègent pas des forces malfaisantes qui sélectionnent "les plus misérables d'entre nous" aux plus hautes fonctions.

"Aide toi le Ciel t'aidera" : cela ne changera que par
la volonté des hommes.


minvielle

Bonsoir. Je trouve injuste d'incriminer la seule personne de M. Hollande. Cela provient je pense peut-être à tort d'une culture du chef. Je soutiens que c'est une équipe qui a cassé le jouet en pratiquant, comme vous le précisez, l'idéologie au détriment du pays réel. Quelques referendi seraient vraiment cuisants pour ces "penseurs". Malheureusement, cela fait des gens stressés, comprimés, bastonnés, vidés de leur sens commun, bref, une dictature qui lynche grâce aux media la plupart des esprits critiques.Ça crapahute aux abords du bassinet dès lors que le vieux lion y a laissé sa carcasse. Hystérie, et méchanceté, nous avons le sang pourri.... pour des veaux c'est grave génétiquement. Cette politique du mépris et de la manip est incarnée par les "zélites". Des cadavres, des pendus, des déserteurs, des ralbolistes, du lithium pour tous, voici leur œuvre. Qu'y pouvons nous? J'ai vu un membre de l'opposition molle et locale de ma petite commune porter deux sacs de grosses pièces à la poste pour alimenter la propagande des futurs thuriféraires de la nouvelle vérité.... des malins, on paye déjà les campagnes, les dépenses, les guerres, la répression, et du rab par dessus le marché. France, réveille-toi. Tu meurs d'indifférence.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)