Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le cirque imposé à Calais doit quitter la ville | Accueil | La quasi-faillite de l'État se précise »

mercredi 09 nov 2016

Commentaires

goufio

Je suis content du camouflé adressé au politiquement correct, aux Clinton-Obama-clique européenne-socialauds de tous ordres etc. Peut-être que le populisme naissant est la reprise en mains par le peuple de son destin. Enfin, je le souhaite depuis 40 ans.
Trump soit Bon car la tâche va être dure

Wijngaards Carel

Question, que appelez vous "monde libre" quand tous les média sont dans la main d'un lobby qui n'existe pas dit aussi oligarchie mondialiste et qui ne se sont pas trompé dans leurs éditoriales et pronostiques mais les ont scia ment faussé. Seul Asselineau de l'UPR avait pronostiqué une victoire heureusement qu'il nous reste internet qu'est le seul espace de liberté parce que tout accès au média national lui sont interdit malgré 13000 adhérents et progression de 40 par jour.

Nicolas Tandler

Très bon commentaire. Espérons que des illuminés intoxiqués une propagande hystérique ne "corrige" pas le choix populaire par l'assassinat politique, au pays où fur tué Kennedy et gravement blessé Reagan, sans parler de certains prédécesseurs...

Dominique

Ne crions pas victoire trop tôt.

Ainsi, toutes choses égales par ailleurs, m
un président-Trump-en-France pourrait il relever rapidement ses cendres une industrie, un artisanat, une agriculture aussi, détruits par le socialisme et la globalisation ? Et remplacer un système bancaire et financier pervers, en réanimation ? Non, il faudrait des années.

Heureusement pour eux les Américains n'en sont pas là.
Mais l'inversion sera difficile car les banques Us, la Silicone Vallée, New-York, les pétroliers, le complexe militaro-industriel, sont dans les mains de quasi démons. Et le mainstream, et Hollywood contueront longtemps à imaginer et mettre en scène des informations mensongères et des scénarios de manipulation politique ... nordistes et protestants pour faire court !

Leur argent et leur pouvoir exercent une puissance formidable qui est inimaginable à notre pensée humaine.

C'est d'ailleurs pourquoi les crimes commis par les Clinton ont été cachés jusqu'au bout par les appareils et services tenus par des Democrats (par Obama, par le FBI, par le mainstream) et des Republicans.

Viols commis par BC + affaires des e-mails + "Clinton Cash" + mesures d'immigration + lois anti famille et anti vie etc. Il y avait de quoi juger le couple depuis des années déjà.

Le Sud et les catholiques ont évité la mort par noyade, et c'est comme un miracle. Ils ne sont encore qu'en réanimation.

Il y a eu une intervention divine,
pour preuve : J. ASSANGE est toujours vivant et ses révélations Wikileaks ont été essentielles dans la campagne. Comme Donald Trump d'ailleurs est vivant, et tant d'autres dont de nombreuses femmes comme Sarah Palin à l'origine du "sauvetage" du Michigan. Hélas il y a eu des morts durant ces années: de nombreux résistants ont eu des "crises cardiaques", des "accidents automobiles" etc.)

Prions pour tous ceux là : les milliers qui guideront cette révolte tranquille du peuple américain.

Dominique

Puisa je apporter une nuance à votre expression ?
A mon avis ces sondages pro Democrat ne se sont pas trompés ... ils ont selon toute vraisemblance été construits pour tromper les électeurs Us.

En effet les techniques permettent de mesurer les intentions des votes et de corriger les incertitudes, avec un "degré de confiance" important et un "écart-type" faible.

Tout fut en effet mis en oeuvre par le pouvoir mondialiste pour imposer sa marionnette ; les sondages furent de leurs des armes.

A côté de ces sondages truqués, le journal Breitbart.com (pro-Trump) annonça d'autres sondages qui furent dans la vérité !

Depuis la défaite de HC à l'issue de cette révolution (qui vient de loin) le NYTimes a versé des larmes de crocodiles pour avoir parti pris pour HC ;

et le président-élu Donald Trump a pris le directeur de Breitbart.com dans son équipe.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)