Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Médias, sondages et marchés se sont trompés | Accueil | Du bon usage de l'article 68 »

jeudi 10 nov 2016

Commentaires

GOJOSSO

L'Etat interventionniste et dirigiste qu'il soit dirigé par des socialistes (marxistes chez nous) ou des républicains jacobins sera toujours en déficit car ses politicards sont incapables de comprendre le moindre mécanisme économique. le rationnalisme primaire qui privilégie une logique comptable ne peut qu'entraîner des situations de plus en plus mauvaises.L'Etat doit se désengager de tout pour ne conserver que ses fonctions régaliennes et opérer une décentralisation de ses quelques ministères restants et administrations importantes en province ce qui diminuera les coûts de façon significative.Par ailleurs, il convient de supprimer l'ENA ou de changer d'enseignants et les élèves issus de cette école doivent concourir avec les universitaires pour des postes de hauts fonctionnaires et non avoir des emplois réservés comme les handicapés.
En fait, il faut une politique libérale et revenir à un Etat de Droit que la 5 ème Ripoublique nous a sabordé.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)