Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Quand la gauche se veut réformiste | Accueil | Les primaires et le mépris »

mardi 11 oct 2016

Commentaires

minvielle

Ha, toujours cet anti-communisme qui vous rend si sympathique! Voici un rapport de l'ONU sur la nécessité de l'immigration pour "sauver les retraites". Les USA nous considèrent comme les Etats unis d'Europe, et ont tout faux grâce à leur narcissisme... http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

Robert Marchenoir

Le rôle actif, opérationnel des activistes gauchistes, dans l'immigration illégale de masse, n'est pas assez souligné.


Les communistes sont des esclavagistes ; ils ont besoin d'être "l'avant-garde" de population serviles, qu'ils manipuleront à leur guise sous le prétexte de vouloir leur bien. Hier, les ouvriers, aujourd'hui les immigrés.

Les gauchos "produisent" 2000 douches et 3000 repas par jour. Avec l'argent des autres, bien entendu ; pas avec le leur. De l'argent dont une partie retombe dans leur poche, car de quoi vivraient-ils, sinon ? Ca prend du temps, de "militer". "Produire" 2000 douches et 3000 repas par jour, c'est un travail à plein temps.

Hier, ils avaient les syndicats communistes pour bloquer l'usine si cet argent ne tombait pas assez vite, ni assez dru. Aujourd'hui, ils ont une masse de gladiateurs violents, sans cesse renouvelée, prêts à tout pourvu qu'on leur donne à manger et qu'on aide à leur passage.

Elle est pas belle, la vie de gauche ?

Robert Marchenoir

"La responsable du secteur international du PCF, Lydia Samarbakhsh."

Ben tiens... Hier, le responsable du secteur international du PCF ne s'appelait pas Vladimir Popov. Les communistes avaient au moins cette pudeur -- et cette prudence.

Aujourd'hui que la France est communiste et qu'ils sont comme des poissons dans l'eau, ils n'ont même plus besoin de se cacher : le responsable du secteur international du PCF s'appelle Lydia Samarbakhsh.

minvielle

Oui Messieurs mais que faire? Ils sont là et comment influencer leurs "états" pour se stabiliser?

UnLorrain

Les anars sont ils tout détestables voir haïssables ?
Baader,Bonnot étaient des tueurs...Nathalie M. aussi je suis a penser..il exista pourtant ce que j appelle des «doux anarchistes»des anars modérés pourrais je dire..hum.
Reclus qui savait tant de choses sur tant de sujet..sur la vie de ce ruisseau,sur la question des vetements et de la nudité,sur l apparition du sionisme,juif errant talentueux ciseleur de diamant a Amsterdam qui devient de ce fait capitale de ce bijoux vers 1900, Elisee écrit juste que ce sionisme ne se fera pas sans ennuis..
Autres anars de même époque, Meric(et bien oui,étonnant ce nom) et cet autre illustre inconnu dont Meric dira de lui qu'il fut le plus grand écrivain de son époque, Zo d'Axa (pamphlétaire,il abhorre l'armée..était-ce parce que la France venait d'être amputée de l'Alsace et Lorraine?)
Voir sur ou par bnf gallica,pour Meric « coulisses et tréteaux » ou Zo et son Endehors,journal qu'il écrit,éditeur aussi,lui ne se sentira bien dans aucunes thèses politique,ne s'accommode non plus de l'anarchie au point de n'avoir aucun ami,nulle part en fait.
Ces deux étranges personnes s essaieront au communisme ou socialisme...une monstrueuse fumisterie dira Meric après un échec de révolution..
J'oubliais, ces ouvrages se lisent comme on boit du petit lait!pas de la lourde épaisseur d'un Kant ou Spinoza..ça se lit,se consulte,comme des articles chez un excellent blogueur..si si je vous assure!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)