Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« C'est l'esprit de la constitution qui est mort | Accueil | Ne jamais capituler face aux bolcheviks »

jeudi 19 mai 2016

Commentaires

minvielle

Bonjour! J'ajouterai de façon prosaïque à peine défendable qu'un certain tirage de couverture devient le sport politico-médiatique favori. Ainsi en sera t-il du kebab de poulet auquel nous assistâmes tantôt, occultant la masse des agressions. C'est la goutte de feu qui mettra la poudre aux yeux... et vice et versa!

Pierre Allemand

Les congés payés, ainsi qu'un certain nombre d'avantages, qui sont ordinairement présentés comme des "conquêtes sociales" acquises de haute lutte ne sont, en réalité, que le résultat d'une évolution lente qui s'est produite dans le monde, et qui a permis ces avantages : c'est l'amélioration du rendement du travail, qui n'a rien à voir avec la lutte syndicale, mais qui est le résultat de l'évolution de la technologie.
C'est à tort que les syndicats présentent ces avantages comme issus de leur œuvre.
La preuve, c'est que lorsqu'on essaye d'installer artificiellement un nouvel avantage comme les 35 heures, sans avoir en parallèle une amélioration supplémentaire du rendement du travail, eh bien, ça ne marche pas, tout simplement.
Les travailleurs de nombreux autres pays dans le monde ont acquis les mêmes avantages qu'en France, sans passer par les grèves, chères à la CGT. La Fontaine aurait appelé ce syndicat la mouche du coche.

Homo Orcus

C'est le quotidien du communisme, le parti de Moscou place du col. Fabien aux 75 000 fusillés, de réécrire l'histoire, de faire supporter à ces ennemis ses propres crimes jusqu'aux simples turpitudes.

Catoneo

La CGT est un syndicat malade. A preuve les chefs qu'il se choisit. Après Le Paon, délégué foireux de Moulinex qui négocia pour lui-même - et d'aucuns s'en souvinrent plus tard - il met en avant une caricature du sergent Garcia qui joue aux abrutis devant la presse.
Si ces gens sont la crème du syndicat, imaginons les autres !

Sparte

Je pense qu'il s'agit d'autre chose : ils réalisent une grande coalition depuis les BlackBlocks jusqu'aux cathos de gauche, en passant par ... la DGSI : "Tous unis contre l'extrême droite" ( par E D ils entendent tout ce qui est ni de gauche ni mondialiste etc )
L
es blocages des transports réalisés par la CGT sont une répétition de ce qui passera avant ou après les élections de 2017

Robert Marchenoir

Pourquoi ne pas parler, plus simplement, de la ligne communiste de la CGT ?

sparte

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/attentats-la-peur-de-la-replique-de-l-ultra-droite_1795663.html

UnLorrain

Un billet il y a quelques mois,expliquait le..communisme aux USA,l'article c'était sur Contrepoint (CP,que je ne fréquente plus car je n'étais pas le seul a me faire aiguillonner,tisonner..Tysonner hu hu!par peut-être administrateurs ou animateurs a la dent cruellement irrespectueuse..) L'article donnait cette réalité:dès un certain nombre de personne,150 âmes si j'ai bonne mémoire,les pratiquants de l'ideologie doivent se diviser,ne peuvent être en plus grand nombre ce serait fatale a leur système..système communautaire en apparence non?

Robert Marchenoir

@UnLorrain
Contrepoint (CP,que je ne fréquente plus car je n'étais pas le seul a me faire aiguillonner,tisonner.)
***

Je confirme. C'est le côté "libéral" de Contrepoints. Je veux dire le côté Degauche.

Pour ma part, j'en ai été carrément banni. Et je suis libéral...

Robert Marchenoir

Action citoyenne :

http://www.lejdd.fr/Societe/Salut-les-cons-passez-moi-Staline-Martinez-une-journee-au-standard-de-la-CGT-788755

Eva

Je suis libérale également et contre le "libéralisme anglo-saxon... Les Tatcher et Cie ne sont pas des libéraux, mais sont des "socialistes fabiens".. Contrepoint ou Valeurs Actuelles, roulent pour les fabiens en se cachant derrière le libéralisme.. je n'ai pas attendu qu'ils me shootent, je ne les ai jamais fréquenté. Je les invite à nous faire un beau spitch sur le fabianisme s'ils l'osent.

Quand à la CGT, je confirme qu'ils sont complices du gouvernement... Ce gouvernement qui couvrent une certaine Laura Pfeiffer... ils l'ont parachuté à "l'inspection du travail" et quand elle n'est pas entrain de mettre le boxon dans les entreprises sous couvert de contrôle, elle monte sur scène chez Goodyear en hurlant "A bas les patrons"... la double casquette totalement discutable...
Pour plus d'info, je vous laisse des pistes à explorer...
Socialisme Fabien :

http://rvlations.forum-actif.info/t357-socialisme-fabien-et-nouvel-ordre-mondial

Si vous voulez donner votre confiance à un intellectuel sans doute faussaire, regardez d'abord ses lien avec :

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/articles/london-school-of-economics-lecole-de-tous-les-pouvoirs/15362


CGT INSPECTION DU TRAVAIL :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/12/04/tefal-une-inspectrice-du-travail-condamnee-pour-violation-du-secret-professionnel_4824534_3234.html

https://www.youtube.com/watch?v=Cv-ZxigIebs

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)