Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Cologne : les découvertes de la police allemande | Accueil | Taubira prend ses distances »

lundi 25 jan 2016

Commentaires

Robert Marchenoir

C'est franchement ridicule, en effet. Le type qui s'excuse et jure qu'il ne le refera plus, au moment même où il le refait.

J'ajoute à cela que Sarkozy, depuis qu'il a quitté le pouvoir, s'est joint à la longue cohorte des responsables français ayant fait allégeance à Poutine, avec sa méprisable déclaration selon laquelle la Crimée serait russe depuis toujours.

Connaissant Sarkozy et son amour de l'argent, il est fort à craindre qu'il ne veuille, lui aussi, se brancher sur le tuyau bienfaisant des milliards volés par la classe dirigeante russe à ceux que leurs précédesseurs ont assassiné par millions, et dont ils déversent quelques menues poignées sur les responsables européens susceptibles de servir la cause du Kremlin en trahissant leur pays.

lcdsm

Menteur, traître et démago

Robert Marchenoir

Le naturel revient au galop. Sarkozy recommence à faire du gringue à la CGT, comme lorsqu'il était président et qu'il invitait les chefs syndicaux dans les grands restaurants pour les éblouir et les acheter :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/01/25/25006-20160125ARTFIG00147-le-geste-bienveillant-de-nicolas-sarkozy-envers-les-ex-syndicalistes-de-goodyear.php

" 'Ces syndicalistes voulaient manifester leur détresse face aux décisions prise sous le gouvernement actuel. Ils étaient dans une démarche constructive et ont constaté que le Parti socialiste au pouvoir s'autorise des choses qui n'avaient pas été constatées sous la présidence Sarkozy', rapporte-t-on au Scan dans l'entourage du président des Républicains."

Autrement dit, Sarko reproche au parti socialiste de ne pas être assez à gauche ! Il reproche à Hollande de ne pas être assez complaisant avec les exactions d'un syndicat communiste !

Mais à part ça, il reconnaît ses erreurs, se repend et promet qu'il ne recommencera pas...

Quel clown inopérant...

Lallau Jean-Marie

L'important, c'est de battre la gauche en 2017. Il n'y a pas tellement de candidats capables d'y parvenir pour que nous puissions nous offrir le luxe de négliger l'intérêt d'un Sarközy II, quelles que soient les déceptions passées ou plus récentes. Pour mon infinitésimale part, je dois dire qu'au cas où Juppé remporterait la "primaire", je n'irais pas voter.Juppé, ce serait un nouveau Chirac, du temps perdu laissant à l'adversaire le temps de se requinquer.

Robert Marchenoir

Vladimir Poutine en parfait accord avec ce présupposé de l'idéologie de gauche : les idéaux communistes sont admirables, c'est leur mise en pratique par l'URSS qui a merdé.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/vladimir-poutine-rouge-devant-l-eternel_1757245.html

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)