Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Au bonheur des enfumeurs | Accueil | Sarkozy et sa vraie fausse sortie »

lundi 11 jan 2016

Commentaires

meisch

Nous connaissons cela en France. Depuis 40 ans on nous sucre la potion(amère) sur ce sujet!

Sparte

Queleues info et photos de Cologne :
http://www.spiegel.de/international/germany/cologne-attacks-on-new-years-produced-chaos-say-police-a-1070894.html

http://www.spiegel.de/international/germany/cologne-attacks-trigger-raw-debate-on-immigration-in-germany-a-1071175.html

Le Spiegel monte aisni dans le train en marche après avoir écrit qu'il s'agissait de débordements de foules "comme le font des hommes (allemands) à l'Oktober Fest" lire (en anglais) les commentaires.

Quoi d'étonnant puisque cette immigration-invasion n'est pas qu'une décision de la seule Frau Merckel, mais d'un ensemble de corps politiques, d'administrations, et d'Ong, et comme en France et ailleurs des médiats de désinformation.

Tonton Cristobal

les peuples n'ont que ce qu'ils méritent ! leurs élus ne l'ont pas été par des martiens ! 40 ans que cette politique continue sans même manifester, au moins par leur vote, la volonté de passer toute cette classe politique faisandée par-dessus bord !

Robert Marchenoir

Soyons clairs : le "tahar rush game" est une agression sexuelle de masse, qui d'ailleurs, selon les critères juridiques en vigueur dans les pays civilisés, relève en général du viol.

Quand une journaliste de télévision américaine connue fut victime au Caire de ce "jeu" avant d'être rapatriée et hospitalisée, les premiers rapports embarrassés et contradictoires firent alternativement référence à une agression sexuelle massive, prolongée et commise par la foule, et à un viol. On comprit la raison de cette gêne lorsqu'on sut que le viol digital avait fait partie des réjouissances.

La police allemande, après avoir tenté comme la nôtre de cacher l'affaire, a clairement dit que l'essentiel des suspects de Cologne étaient des demandeurs d'asile ou des immigrés illégaux d'Afrique du Nord.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette déclaration dans les médias français. En fait, je ne l'ai pas trouvée. Mais elle s'y trouve peut-être, qui sait ?

On vient d'apprendre qu'une agression sexuelle de masse, tout à fait similaire, s'était produite l'été dernier lors d'un concert en plein air en Suède. Les autorités avaient interpellé 200 suspects, mais avaient gardé le silence jusqu'à présent "pour ne pas faire le jeu de la droite anti-immigration". Des agressions en bande du même type s'étaient déjà produites en 2014 dans ce pays, elles aussi étouffées par le politiquement correct pro-immigrés. En Suède, il dépasse largement le nôtre en férocité, et confine au fascisme.

Bien sûr, c'est dans la presse anglaise que j'ai appris cela :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3394161/Now-Swedish-police-accused-covering-sex-attacks-news-blackout-migrant-gang-surrounding-molesting-teenage-girls-music-festival.html

Mais peut-être le Monde et Libération en ont-ils parlé ? Voire Charlie-Hebdo ?

Robert Marchenoir

Voyez aussi cette chronique, prodigieusement embarrassée et hypocrite, d'un avocat "britannique" d'origine pakistanaise, qui passe son temps à faire semblant de déplorer les événements de Cologne et d'ailleurs, sans écrire, une seule fois, le mot d'islam.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3389734/Why-Britain-worried-flood-young-male-migrants-Leader-lawyer-s-son-immigrants-gives-stark-warning.html

Non, le vrai responsable, d'après cet avocat musulman (tout ce qu'il y a d'intégré et de modéré), c'est l'influx massif d'hommes jeunes et sans famille.

Bien sûr, s'il y avait brusquement, en Allemagne, une invasion de jeunes immigrés américains blancs de sexe masculin venus sans leur femme, on assisterait aux mêmes scènes de viol, ça ne fait pas de doute...

Alors évidemment, il tourne autour du pot en parlant du statut de la femme, d'homophobie et de "fardeau culturel", mais, pas une seule fois dans cet article indigné et interminable, il n'écrit le mot "islam" ou "musulmans".

Et il se paye le luxe de faire la leçon aux Britanniques et aux Européens.

Est-ce un musulman modéré, ou un musulman hypocrite ? A vous de juger.

Robert Marchenoir

On découvre que contrairement à ce que nous serinaient tous les politiciens, tous les médias et tous les "experts", il est parfaitement possible de déporter les immigrés chez eux :

"Mardi, Angela Merkel recevait à la chancellerie le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal. Un accord devrait être conclu pour renvoyer «de manière appropriée» les ressortissants algériens dans leur pays d'origine, a-t-elle expliqué, en notant le «grand nombre» d'Algériens arrivés récemment «illégalement» en Allemagne."

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00267-cologne-la-police-designe-des-delinquants-maghrebins.php

Il suffit de le vouloir.

Soyons sérieux : qui a le plus de moyens d'imposer sa volonté l'un à l'autre, de l'Allemagne ou de l'Algérie ? De la France ou de l'Algérie ?

Il est fascinant d'observer les contorsions langagières des médias, dans le genre padamalgam, rien à voir, surtout ne croyez pas ce que vous voyez de vos propres yeux. Ainsi, le Figaro titre désormais :

"Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins"

Vous remarquerez qu'on ne parle plus de "migrants" ni de "réfugiés". Le Figaro se vautre dans une "xénophobie", un "amalgame" et une "agitation des peurs" qu'il n'avait pas de mots assez durs pour fustiger jusque-là -- mais si vous lisez l'article, vous verrez qu'il s'agit d'accabler les Algériens et les Marocains pour dédouaner les fameux "migrons", qui eux sont Syriens, donc gentils.

Maintenant, le Figaro, fait semblant de découvrir qu'il existe une authentique criminalité spécifiquement maghrébine, mais c'est pour détourner l'attention de l'escalade dans l'agression que représentent les récents viols en foule sur la place publique.

C'est la tactique du contrefeu. On fait semblant de découvrir ce dont on niait farouchement l'existence jusque-là : l'implantation, de longue date, dans les villes allemandes, de hordes d'immigrants maghrébins terrorisant les habitants et les touristes afin de les détrousser.

Mais c'est pour suggérer que le million d'immigrants récemment débarqué, tout aussi musulmans et tout aussi illégaux, n'est pour rien dans les viols de masse en groupe que nous venons de connaître.

Le jeu de bonneteau malhonnête des médias n'en finit pas de fasciner. Toujours, jusqu'au bout, ils tenteront de nier l'évidence.

L'article du Spiegel indiqué par Sparte est tout aussi remarquable dans le genre.

http://www.spiegel.de/international/germany/cologne-attacks-trigger-raw-debate-on-immigration-in-germany-a-1071175.html

Il est plus allemand en ce sens qu'il est plus honnête : il reconnaît les faits, y compris leur dissimulation préalable par les médias et même par le Spiegel lui-même -- quoique la formulation employée pour ce dernier est remarquablement hypocrite.

Mais il ne peut s'empêcher, simultanément, de jeter le discrédit sur ceux qui les révèlent, d'ajouter des interprétations qui tendent à les nier, de jouer le baroud d'honneur du politiquement correct.

Cette façon de dire une chose et son contraire dans le même texte, de juxtaposer le mensonge et la vérité, en dit long sur la décadence intellectuelle de l'Occident, pour ne rien dire de sa faiblesse politique.

Sparte

Je cherche la raison qui a décidé les commanditaires de Merkel à accélérer, maintenant, l'invasion de l'Europe par ces immigrés.

Quel est leur plan ?

Sparte

@RobertMarchenoir
Et si le plan était de jouer la carte de l'islam pour détruire l'Europe" ?

Attaquer globalement l'Europe, à la façon de Staline qui escomptait le faire Staline à la fois de l'extérieur et de l'intérieur est devenu impossible.

Par contre manoeuvrer les musulmans pour ce faire l'est peut-être, et les auteurs de ce plan diabolique escompteraient se débarrasser d'eux ensuite ...

Dans son essai politique LA GUERRE EN QUESTION, Jules Monnerot posa une hypothèse fulgurante en 1949 : la " 3EME FORCE " nécessaire et capable de s'interposer entre le communisme (stalinien) et l'impérialisme américain pourrait être soit l'Europe, soit l'Islam (depuis le moyen-Orient jusqu'à l'Asie du sud-est).

Je pense donc qu'il faut regarder bien plus loin que les mouvements de ces hordes qui seraient avides d'attouchements, et plus !

Comme dans le tir à l'arc japonais : le tireur vise loin derrière la cible et à travers elle,

au-delà de la décadence dont vous mentionnez, à juste titre. Il faudrait ainsi parler plutôt de la collaboration de ceux qui ont été enrôlés comme élites ; et cette collaboration ne serait pas la cause de notre malheur, mais seulement un des faits qui le rendent possible.

Et si cette course de vitesse à laquelle nous assistons et vivons, était due à l'ascension mondiale de la Chine dont on oublie trop qu'elle est communiste et qu'elle a un projet ?

Émile Koch

@sparte : Et s'il n'existait pas de "plan" ?
Et si tout simplement Mme Merkel était une démocrate-chrétienne c'est-à-dire quelque chose de généralement pire qu'un franc-maçon ?

Dubitatifs

Les exactions françaises (Welsches) relativisent les viols de ces nouveaux envahisseurs, dits faussement Migrants... Bien joué Jean-Gilles...

Sparte

Objectivement @EmileKoch je ne vois pas pourquoi l'Empire n'aurait pas ce qu'on appelle un plan à la façon (d'une inversion) du plan de conquête de l'Urss stalinienne. Je ne dis pas qu'il y a des forces maléfiques qui travaillent pour cela dans des bureaux de banques new-yorkaises (encore qu'à l'échelle française il y a le GODF et d'une façon générale la maçonnerie à laquelle appartient la quasi totalité des membres du gouvernement actuel)

Jules Monnerot exposait en 1949 la nécessité d'un Ordre mondialisé capable de faire face au communisme international. Aujourd'hui on parle bien d'un "ordre mondial" ? Sans citer d'ailleurs les organes géniteurs : Bilderberg, Trilatérale, Cfr etc. ils sont légions.

Dans cette hypothèse je suis d'avis que les démocrates chrétiens que vous citez à juste titre seraient les exécutants. Les idiots utiles. Ils sont d'ailleurs interchangeables : le moment venu, ils remplaceront Merkel -lorsqu'elle sera "usée" - par un autre pingouin sorti de leurs incubateurs.

Robert Marchenoir

Sparte,

Quels commanditaires de Merkel ? Quel plan ?

Il y a, dans cette rage à chercher un chef d'orchestre clandestin, quelque chose du communisme -- et en tous cas de l'étatisme.

Rien ne saurait survenir, dans la chose publique, que cela ne soit organisé.

Mais c'est exactement le contraire : la plupart des choses qui arrivent, dans le destin des nations, le font malgré l'organisation mise en place par les grands chefs, clandestins ou non.

Il y a aussi, et surtout, la terreur d'être pris dans des événements qui changent notre destin et qui nous échappent. Ce serait tellement simple, s'il y avait un chef d'orchestre clandestin ! Il suffirait de s'en débarrasser...

Même moi, qui étudie de très près et depuis fort longtemps les menées subversives de l'islam conquérant, je ne suis pas, par exemple, entièrement convaincu par "Eurabia" de Bat Ye'or, qui a pour ambition de révéler, effectivement, un "plan" caché.

Les faits qu'elle présente, et qui sont incontestables, vont certes dans le sens d'une complaisance délibérée à l'égard de l'islam au sein de l'Union européenne. Mais l'existence de quelques bulletins spécialisés et de conférences parlementaires communes ne suffit pas à caractériser un complot bruxellois pour islamiser l'Europe.

Maintenant, là où il y a un "plan" avéré, c'est du côté musulman. Il ne manque pas de chefs politiques et religieux qui ont annoncé leur intention de conquérir l'Europe par l'immigration : avant ceux de l'Etat islamique, il y eut Boumedienne, Erdogan, et, on a un peu tendance à l'oublier, Kadhafi (liste loin d'être limitative, évidemment, puisqu'elle commence à... Mahomet).

Que les dirigeants et "élites" occidentales portent une lourde responsabilité dans cette affaire, c'est également certain.

Qu'il y ait une alliance ouverte, explicite, ancienne, planifiée, entre l'idéologie de gauche et l'idéologie islamique pour détruire la société occidentale, c'est également avéré.

Or, l'idéologie de gauche est le réglage par défaut des dirigeants de tout l'Occident depuis la Libération.

Ma thèse personnelle est que, à partir de 1945, ce sont toutes les élites occidentales qui ont résolu de faire du communisme sans le communisme. Pour prouver à la face du monde qu'on pouvait arriver aux mêmes objectifs que l'URSS (les fameuses "bonnes intentions du communisme") sans en souffrir les inconvénients.

Le politiquement correct, l'idéologie prétendument "anti-raciste" et l'immigrationnisme virulent viennent de là.

Et puis, en histoire, beaucoup de facteurs se conjuguent. Il ne suffit pas d'un planificateur et d'un plan.

Robert Marchenoir

Il faut bien comprendre trois choses.

1. Cette vague de viols à travers toutes l'Europe (car ce sont des viols, et non de simples agressions sexuelles) est organisée. Les agresseurs se sont concertés. Il se sont passé le mot.

2. C'est un acte de guerre, commis par l'armée djihadiste d'invasion.

3. Ces pratiques sont non seulement permises, mais encouragées par l'islam le plus modéré qui soit. Pas seulement par les "extrémistes" de l'Etat islamique. C'est ce qu'explique ce professeur de théologie (de sexe féminin) de l'université Al-Azhar du Caire, la référence mondiale en matière de doctrine islamique "modérée" :

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5252.htm

http://www.memri.fr/2016/01/12/suad-saleh-professeur-a-al-azhar-dans-une-guerre-legitime-les-musulmans-sont-en-droit-de-capturer-des-esclaves-sexuelles/

Les Européennes violées le jour de l'An sont des esclaves sexuelles des guerriers musulmans. Elles sont leur propriété, et ils ont le droit de leur impose des relations sexuelles pour humilier les infidèles.

Ce n'est pas moi qui le dis. C'est Souad Saleh, théologienne distinguée de l'université Al-Azhar du Caire, référence mondiale de l'islam modéré.

Homo-Orcus

http://www.lalibre.be/actu/belgique/une-enquete-ouverte-apres-des-agressions-sexuelles-dans-un-train-bruxelles-tournai-569895b63570b38a5827c018

Robert Marchenoir

Au catalogue des pays européens touchés par le terrorisme sexuel musulman du Nouvel an, il faut ajouter... la France.

Avez-vous entendu parler de ça ?

http://www.express.co.uk/news/world/634667/New-Year-s-Eve-sex-attacks-British-teenagers-Paris-France-Germany

Ce n'est pas grave, puisque ce ne sont que deux Anglaises de 18 ans, violées par une foule de musulmans au pied de la tour Eiffel.

Les autorités autrichiennes dévoilent aujourd'hui une autre agression sexuelle commis par des réfugiés en novembre dernier... dans une école. Par des "enfants" réfugiés.

http://www.express.co.uk/news/world/635167/migrant-sex-attacks-refugees-grope-schoolgirls-Austria-Salzburg-Cologne-rapes-Merkel

Robert Marchenoir

"Le pape François a célébré ce dimanche place Saint-Pierre le jubilé de la miséricorde devant 5000 migrants, en saluant leur démarche d'"espérance" et en soulignant que chacun d'eux apportait en Occident "une culture précieuse" et "des expériences d'oppression"."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/17/97001-20160117FILWWW00074-le-pape-salue-la-demarche-d8217esperance-des-migrants.php

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)