Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Retraites : nouvel accord bureaucratique voué à l'échec | Accueil | L'affrontement triangulaire devient permanent »

lundi 02 nov 2015

Commentaires

Pierre Druez

A propos d'"Apocalypse" sur Staline:

Anne Morelli dans"Le Soir", quotidien le plus lu en Belgique et "neutre", considère que ce doc est manichéen et que l'Occident doit être gigantesquement redevable à Staline car sans lui point de sécurité sociale (sans "la peur des rouges " etc.)et aussi qu'il ne faut pas oublier ses braves victimes communistes!

Anne Morelli, marxiste, donne cours d'Histoire et de critique historique à l'ULB et écrit et parle régulièrement à la radio-tv belge publique et dans différents médias de toutes tendances.

J'ai lu ses cours: falsification systématique de l'Histoire du commmunisme réel, psychose anti "anglo-saxonne",paranoïa évidente, délires multiples.

La question est: pourquoi Anne Morelli est-elle régulièrement invitée un peu partout et respectueusement écoutée par la plupart ?

Pcq le marxisme appliqué est toujours universellement ignoré comme la pratique la plus monstrueuse de l'Histoire humaine et la pathologie mentale collective la plus destructive et la plus ignorée comme telle.

Pourquoi ?
Pcq la réalité du communisme réel vécu (et mouru !)est toujours en immense partie occultée et le sera toujours (manque de témoignages et d'images).

Trous accentués par les effets cumulatifs et évacuatifs de la systémique de l'info..

..et par le militantisme ignoble, lâche et injurieux pour les victimes d'enseignants et médiacrates comme Anne Morelli.

Quand donc les gens comme Anne Morelli ou Alain Badiou, coupables de négationnisme et d'incitation à crimes renouvelés contre l'humanité, seront-ils considérés comme ils le méritent ?

Babille Yar

C'est vrai,
"colorisés avec beaucoup de soin, les responsables de l'horreur communiste, Lénine, Staline et son rival Trotsky, se révèlent plus sinistres encore qu'en noir et blanc".
Mais on n'a pas le choix de
le shoah.

minvielle

Pierre a raison! Deux poids, deux mesures; mais les deux sujets ne sont pas si éloignés : les communistes ont fort mal agi en Grèce aussi.

Homo-Orcus

Merci pour l'info. Cela va faire au moins cinq ans que je n'ai pas zappé sur la 2 et la clique mais je vais me faire violence. Par contre je suis souvent sur PravdArté pour me tenir au courant de la propagande.

Petite réponse
J'espère que vous ne serez pas déçu de cette "simple visite".

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)