Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Et le PCF imposa son candidat | Accueil | Changement d'époque »

lundi 12 oct 2015

Commentaires

minvielle

Encore Plus! Toujours Plus! Plus blanc, plus propre, plus n'importe quoi. Il semble plutôt que ce "plus" s'apparente à un renforcement du volume de la technocratie? Encore plus de gras autour des institutions? Et les peuples? Ils en ont un peu marre de ne point être consultés, sinon trahis, et puis mélangés systématiquement dans une grande soupe idéologique débile et encore Plus à la grimace!

Sparte

Hier sur l'A4 une auto des Douanes sur une aire de station service. Les douaniers et policiers dévisageaient les voyageurs. Est ce une technique scientifique consistant à cibler les voyageurs qui ne vont pas au coin-pipi ? Finalement le véhicule de la douane s'est immobilisé devant une petite auto (un go-slow ?) rempli de jeunes d'europe centrale certes presque rasés et sapés. Un 2ème véhicule de la Douane est apparu et hop voilà 8 agents au boulot en plein milieu de femmes et d'enfants ! Ah si avec ça le bon peuple ne pense pas qu'il est protégé, c'est à désespérer de la vraie politique de fausse sécurité !

Quelle est la meilleure façon de protéger ses poules : mettre un grillage autour d'elles (évidemment), ou ouvrir à tous vents et laisser les renards agir et faire semblant d'en chercher (Schengen)?

sparte

Les vrais coupables sont ceux qui depuis des lustres font semblant de "diriger", ceux qui ont crié " MEME PAS PEUR ! "
Ceux qui n'ont pas voulu finir le travail en Irak, ceux qui ont détruit la Lybie, ceux qui se sont acharné à attaquer la Syrie aux côtés des forces qui allaient constituer "l'Etat Islamique", faisant ensuite semblant de lutter contre cet E I avec une poignée de rafales, ceux qui depuis Giscard exactement nous martèlement nos cerveaux avec " L'Immigration une chance pour la France", ceux qui font des discours politiques à Marseille en même temps que dans les cités de non-droit crépitent les kalash sur les voitures des patrons de la sécurité, ceux qui ont supprimé le service militaire alors que la Suisse vient de créer 4 régiments supplémentaires et où chaque citoyen a son fusil de guerre de l'armée nationale à la maison et fait une période d'entrainement militaire tous les ans de sa vie, ceux qui veulent en ce moment même désarmer les chasseurs et les tireurs sportifs alors qu'aux USA ce sont des gens ordinaires autant hommes que femmes qui avec leur arme de poing dans leurs sacs à main mettent souvent fin aux tentatives de tuerie dans les lieux publics, ceux qui ont supprimé les frontières dans l'Europe sans protéger les frontières externes, ceux qui vont fleurir la mer à Lampélusa au lieu de dénoncer les racines des migrations : ils acceptent sans rien dire les causes horribles comme le fait que l'Erytrée soit devenu un camp de la mort communiste à ciel ouvert, ceux qui vont jusqu'en Chine pour préparer une fumisterie : la COP21au lieu de nous de protéger leurs concitoyens de la guerre totale qui leur est faite car ces bombes humaines sont comparables aux bombardements de la Luftwaffe sur les Londoniens lors de la seconde guerre mondiale, ceux qui ouvrent l'Europe à 10.000 "migrants" chaque jour alors que des centaines de soldats de l'EI s'y infiltrent, ceux qui verrouillent l'information sur tout cela en France et pire nous désinforment , ceux qui mettent au plus haut la culture de mort en Europe par l'avortement et l'euthanasie et ensuite – les mêmes – qui réclament des immigrés pour faire tourner ici le commerce mondial et "payer (soi-disant) nos retraites". Ils sont du même type que ceux qui aidèrent Hitler et sa poignée de criminels à accéder … démocratiquement au pouvoir et en firent "l'Homme de l'année" en 1938 à la une d'une revue internationale d'un grand pays démocratique (qui n'était pas l'Allemagne), ceux qui ici ont laissé 1000 "cités" devenir des zônes de non-droit où ni police ni pompiers ni urgentistes ne pénètrent plus, où le commerce de la drogue « maintient la paix sociale » et où s'accumulent des armes de guerre.

Vont ils faire redescendre les futures victimes et les innocents dans la rue et leur faire crier " je suis Charlie " ?

Qu'attend on pour mettre hors d'état de nuire les milliers de djihadistes revenus de Syrie et de terroristes potentiels fichés et surveillés, saisir les kalash dans les caves des cités, détruire les entrepôts de drogues, interdire de rouler les voitures aux vitres noires, fermer les mosquées où des « imams » prêchent la haine ?

Et désigner un gouvernement qui ne fasse pas tout pour nous empêcher de vivre, et nous permettre de survivre et revivre ? Préparons nous il est déjà trop tard !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)