Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La Sécu en son anniversaire mensonger | Accueil | Plus d'Europe ou moins d'Européens ? »

vendredi 09 oct 2015

Commentaires

minvielle

J'le vois bien chez les F***macs ç'ui là! Y'a comme un look... quand même.

Hermès

Il n'y a pas que le danger de l'islam : notre pays est ruiné par son système social. Sur ce plan, flanby aussi est autiste !

Nos objets ne sont plus français, sauf les petites voitures car nous ne fabriquons plus rien. Notre agriculture aussi ne nous nourrit plus : sans les norias de semis qui ramènent sans cesse des quartiers de viande d'Allemagne, nous n'aurions plus assez de viande dans les assiettes. Cela se terminera mal évidemment.

Avec 100% de charges sociales sur un bulletin de salaire net, toutes nos manufactures ont disparu : cela ne touche pas que les produits finis mais aussi la chimie, la sidérurgie, l'aluminium, l'informatique, l'électroménager, la téléphonie, l'armement etc il ne reste rien ou presque rien : même les balles des militaires sont fabriquées à l'étranger.

URSSAF, RSI (artisans - commerçants et professions libérales) et MSA ( agriculture) ont tué le travail manuel et intellectuel, salarié comme indépendant.

Au cours des 3 dernières années de mandatures socialistes, 100.000 entreprises artisanales ont fermé : il en reste seulement 900.000. Dix années auparavant elles étaient 1.200.000 : 200.000 de perdues en 10 années, puis 100.000 en 3 ans. C'est un massacre, et les suicides de paysans et d'artisans se comptent par centaines chaque année, sans compter les autres drames de leurs ruines professionnelles, dans l'indifférence.

Pendant ce temps notre pays se couvre de centres de distribution de produits importés, pour continuer à garnir les magasins. Le prix de ces importations ajoutera au désastre financier.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)