Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Auto entreprise : enfonçons le clou | Accueil | Terrorisme : le vrai danger »

samedi 08 août 2015

Commentaires

Dubitatif

Enoch Powell, 1968 ... un demi siècle, posait publiquement le problème qui verrouille tous les autres problèmes.

Robert Marchenoir

La Grande-Bretagne se distingue aujourd'hui par un réalisme marqué en matière d'immigration. Il n'est plus tabou de s'y dire opposé. La droite comme la gauche ont déclaré leur volonté de réduire l'immigration.

On peut dire que ce ne sont que des paroles, mais dans un domaine où régnait jusqu'à présent le terrorisme intellectuel, c'est important.

Il n'y a pas en France d'équivalent de Migration Watch, ce think-tank apolitique, réunissant des personnalités de tout bord, qui produit des études économiques pour démontrer la nocivité de l'immigration de masse :

http://www.migrationwatchuk.org

Dominique

JACQUES MARSEILLE avait chiffré à 15 millions le nombre des extra-européens installés en France, soit 25% de la population.

Parmi les effets catastrophiques de cette immigration massive il en est un dont on parle peu : c'est celui de la perte de la joie de vivre.

La France devient un pays effroyablement triste, qui ne s'en aperçoit en traversant en voiture notre pays ?

Comment parler, discuter, manger et boire, et chanter quand, en effet, aux terrasses des cafés la Côte, le Sauvignon, et pourquoi pas le petit jaune ont été remplacés par le "café + verre d'eau" ?

Il ne s'agit moins de vanter les vertus des nourritures terrestres apportées par le Ciel, et gratuitement sur notre terre en abondance : les fruits, les légumes, les céréales, les poissons, bêtes, l'eau le pain et le vin, que de constater que plus il devient islamisé, plus le pays bascule dans la tristesse de l'islam.

Car qu'on ne s'y trompe pas les musulmans sont malheureux.

Il y a une antidote puissante et radicale pour garder notre joie, facteur premier de notre survie : il s'agit de la prière ;

Et l'évangélisation en vue de "leur" conversion. Hors sur ce point pourtant essentiel selon l'enseignement de JESUS-CHRIST l'Eglise ne cesse de faillir.

Robert Marchenoir

Enfin un ministre des Affaires étrangères qui s'occupe des vrais problèmes :

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/immigration/11792798/Millions-of-African-migrants-threaten-standard-of-living-Philip-Hammond-says.html

La priorité est de renvoyer les immigrants chez eux. Voilà, c'est dit, c'est officiel.

Bon, ça ne concerne que les illégaux, mais c'est un début.

Dominique

L'Histoire a des dessous que l'historien ne peut percer. J'en parle à mon aise n'étant pas historien. Par exemple : Dieu n'aurait Il pas utilisé le monstre nazi pour, le détournant en grande partie de son projet totalitaire, détruire le bolchévisme ? Force est de reconnaitre que l'essentiel de l'effort de guerre de la Wehrmacht fut consacré à détruire l'URSS, et que ce faisant, le nazisme s'autodétruisit.

Aujourd'hui les états occidentaux sont à l'origine de l'exode de Syriens, par leur guerre d'agression contre la nation syrienne. Et ils appellent à recueillir en Europe, les populations qui fuient l'extermination islamiste, après le Liban et la Jordanie. Est il inscrit que la Syrie serait rayée de la carte des nations, par l'exode de tout son peuple ? Quel crime aurait elle commis envers Dieu, ou quel est ce jeu de billard dont elle serait une victime, parmi d'autres ?

Dans les faits : l'Occident a attaqué la Syrie puis confié pleinement le sale boulot aux exterminateurs islamistes ; et il n'y a pas de risposte occidentale contre « l'Etat Islamique », sauf pour protéger les Emirats et l'Arabie Saoudite. Que MERKEL ouvre la bourse de l'euro-mark, et que le patronat allemand se réjouisse d'un apport nouveau de main d'oeuvre sont des évènements latéraux ; comme la médiatisation dont use les maîtres de la presse internationale afin de manipuler les consciences, par l'émotion. Les vraies forces sont ailleurs.

Mais où ? Et quel est le « sens » de tout cela ? Le fond de l'histoire pourrait être ailleurs, et nous ne le verrions pas ?

On peut relire l'histoire du roi DAVID par exemple, (dans SAMUEL-Ancien Testament) pour se laisser étonner par les massacres sans fin et apparemment déroutants ; apparemment, parce qu'au final il y avait bien un sens à tout cela.

Pour Dieu 1000 ans sont comme 1 jour et il n'y a aucune raison pour qu'aujourd'hui, il n'y ait plus de sens.

Petite réponse
Je ne répondrai que sur un point. Dieu, que vous invoquez, s'il intervient dans cette affaire, n'a créé ni le bolchévisme ni aucune nuisance. Il n'est pas l'auteur du Mal. Vous devriez lire mon "prologue" à "La Faucille et le Croissant". Le Bolchevisme d'hier et l'isilamo-terrorisme d'aujourd'hui dérivent d'une même Révolte.

Dominique

Merci de votre petite réponse ; je pense comme vous : en vérité Dieu n'est pas la source du Mal.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)