Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ce qu'on nous prépare en vue de 2017 | Accueil | Gauche collectivisme et copinage »

mercredi 06 mai 2015

Commentaires

Robert Marchenoir

En plus, on ne peut même pas se rincer l'oeil : on n'a droit qu'à Julie Gayet en guise de Marilyn Monroe, c'est vous dire dans quels abîmes on est tombés...

Maurice

Exact Robert, si la Gayet n'est pas aussi agréable à regarder que Marilyne, question tête, elle est loin d'être à sa hauteur, elle avait un QI de 168 ! Excusez du peu.
OUI, mauvais anniversaire le résident de l’Élysée !

Hermès

Le président au nom de fromage vient de faire un nouveau tort à la liberté et à la démocratie en ayant fait jeter les cadres dirigeants "HUBER" en cellule. Car c'est cela une garde à vue : 24 h ou plus dans une prison sans jugement et (quasiment)sans aucun des droits de la défense ! Or HUBER est légal puisque les chauffeurs sont inscrits aux régimes sociaux et fiscaux dit de l'auto-entrepreprise.

Vous avez dit auto-entrepreneur ? Il faudra donc à l'avenir changer le nom de ce régime fiscal et social, puisque par la volonté de Flambi 1er il s'applique à tout ... sauf aux autos !

C'est cela un gardien de la Constitution ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)