Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Cette Europe du Nord qui fait front | Accueil | Générosités subventionnées »

mercredi 15 avr 2015

Commentaires

minvielle

Alors, pour Mai nous aurons une nouvelle loi qui obligera les étiquettes de boissons alcoolisées à être dégoutantes et non-incitatives. La marque unique Beûrk sera de rigueur, sur papier moche, et les promesses de mort lente et indigne seront la clé de cette promotion assainissante.

Hermès

http://asso.robinrichard.free.fr/index.php

C'est l'histoire d'un jeune homme touché par la foudre. Il y a 7 ans. D'habitude on ne s'en remet pas mais cette fois le Ciel s'en est mêlé et il ne fut pas carbonisé. Pour M T il est un " handicapé " : Robin a " droit " à UNE heure de kiné par jour seulement :-(

Le système-social-que-le-monde-nous-envie refuse donc les soins qui permettraient à ce merveilleux être humain de vivre mieux : pour cela il faudrait de la kinésiologie, de l'orthodonthie, etc.

Et bien NON dit la ministre, après pourtant la x-ième grève de la faim du papa-de-Robin : circulez rien à voir !

N'a-t-elle pas d'autres objectifs bien plus politiques : l'avortement, la loi de sédation définitive, le sang des homosexuels, etc.

Puisqu'on vous dit qu'il n'y a qu'un système de santé étatisé qui puisse vous soigner ! ( Ne le répètez pas aux Suisses : ils croiraient que vous êtes fous)

Robert Marchenoir

J'ai appris à cette occasion qu'avant même cette loi, qui aggrave encore les choses, chacun était présumé avoir donné son accord tacite pour donner ses organes à sa mort.

Du coup, je vais m'inscrire sur le registre national des réfractaires, et personne ne pourra me prélever quoi que ce soit, "discussion" avec les proches ou pas "discussion", consensus ou pas "consensus".

Voilà ce qu'ont gagné ces abrutis, à force de faire les cons.

J'ajoute que pour prélever des organes, il faut bien que le bonhomme soit semi-vivant, enfin pas tout à fait mort. Donc quand on voit la façon dont les autorités poussent à la roue pour désigner des volontaires, ça ne m'inspire pas la moindre confiance...

Hermès

J'ai omis de mentionner que, il y a 7 ans, le premier combat des parents de Robin fut livré pour qu'on maintienne l'assistance respiratoire. Plusieurs semaines avant la sortie du coma de Robin.

EQUALIZER

Je n'ose pas vous dise quels organes je voudrais léguer pour que la virilité revienne chez certains français ! ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)