Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Quand les services turcs tuent en plein Paris | Accueil | L'avalanche des lois dites sociétales »

lundi 13 avr 2015

Commentaires

EQUALIZER

que les USA aient le budget militaire équivalant à tous les budgets militaires des autres pays réunis ne semble pas inquiéter les "pays nordiques" ... l'implication des USA dans la déstabilisation de nombreux pays non plus ! mais que les russes réagissent face à l'encerclement de l'OTAN est mal vue . Comprend qui peut .

Petite réponse
Pas si difficile à comprendre du point de vue de l'Europe du nord. Ils sont tous d'accord, Suédois et Finlandais compris. Je répète ma remarque : Poutine meilleur sergent recruteur de l'OTAN.

Dominique.

Je me souviens c'était à la TV, Gorbatchev peu après la chute du mur: "la chute du mur est un cadeau empoisonné"
A propos de chute et comme il vaut mieux essayer d'en rire… cherchez sur youtube "chutes de Fidel Castro", Castro pardon" un de ses gadins d'estrade où il lève les bras au ciel lors de son casse gueule me fait toujours autant rire! D.

Catoneo

Avec les Russes (et les Chinois), l'observation des cartes et la lecture des photos priment tous leurs discours ou leurs déclarations la main sur le coeur.
Quand on a vu débouler en Ukraine orientale les blindés anonymes et les troupes "décussonnées", on devait comprendre que le retour des heures les plus sombres était commencé. Tous les pays d'Europe de l'Est sont sur cette ligne, tous !
Pour le moment la France tient bon en retenant les Mistral.

Robert Marchenoir

"Pour le moment la France tient bon en retenant les Mistral."

Et entretemps, elle a vendu les Rafale à l'Egypte et à l'Inde, contrairement aux prophètes de malheur qui nous prédisaient que la séquestration des Mistral allait nous empêcher de vendre les Rafale.

On n'a pas beaucoup entendu ces "experts" s'excuser et reconnaître leur erreur ces jours-ci.

C'est que les faits prouvent qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais bien d'une opération de désinformation minutieusement organisée par les réseaux pro-russes en France, avec toutes leurs ramifications : affairistes, politiques, académiques et... militaires.

Ce qui est rétrospectivement inquiétant, car cela montre la force de ce réseau d'agents d'influence, manipulé par l'argent de la corruption russe. Quel sera le prochain bobard qu'ils tenteront de nous faire avaler ?

Maurice

Souvenons-nous que Hitler a utilisé cette raison pour intervenir : il y a des Allemands qui sont opprimés !

L'histoire ne se répète pas, elle bégaie !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)