Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Esprit du 11 janvier es-tu là ? | Accueil | Europe de l'ouest… Europe de l'est… »

samedi 21 fév 2015

Commentaires

Catoneo

La grande nation hellénique n'a ni Etat, ni économie productive dans son périmètre fiscal, et tout artifice de change échouera car elle n'a que du soleil et des compétences à "exporter". La première flotte de commerce du monde est extraterritorialisée par définition.
Des pays européens aident aujourd'hui la Grèce à construire un vrai rôle fiscal, un cadastre, et des administrations régaliennes efficaces. L'embellie n'est pas loin puisque le budget primaire est en excédent. La démocratie va-t-elle dévorer les premiers fruits de l'amélioration ? Ou bien les Grecs auront-ils compris que le "traitement" en voie d'achèvement n'est pas de la catégorie des soins palliatifs et qu'ils ont un avenir sans devoir revenir à une drachme périmée ?
Souhaitons-leur d'y voir clair.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)