Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Avis de tempête aux frontières de l'Europe | Accueil | La bonne nouvelle du pétrole moins cher »

lundi 05 jan 2015

Commentaires

Robert Marchenoir

C'est une blague ? Je suppose que dans l'article, on a remplacé partout le mot France par le mot Colombie, et le mot KGB par le mot G2 ?

Petite réponse
Comme je le précise en intro à l'article, il s'agit d'un texte publié par un journaliste de Bogota (cf. sa photo). En Colombie on encore que la France est un pays de liberté.

mersenne

Tout cela me parait bien excessif pour pouvoir être pris au sérieux. En plus faudrait en finir une bonne fois pour toutes avec le marxisme, le communisme et le castrisme. Tout çà n'existe plus et il faut que les papy se mettent à jour avant de procéder à des analyses. Qu'en suite on fasse un historique, une généalogie, d'accord mais l'analyse doit demeurer factuelle.

Petite réponse
"Tout ça n'existe plus, dites-vous ?" Allez le dire aux victimes des Farc. C'est vrai ils ne sont plus seulement communistes. Ils sont aussi narco-traficants et narco-terroristes. Comme je le précise en intro à l'article, il s'agit d'un texte publié par un journaliste de Bogota (cf. sa photo).

Robert Marchenoir

Mutatis mutandis.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)