Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Face au faux argument des "apatrides" :Retirer la citoyenneté aux gens qui nous combattent | Accueil | Le prétendu pacte républicain »

mardi 20 jan 2015

Commentaires

Coriolan


Le refus obstiné de la confrontation ne peut qu'amener à minorer, au mieux, comme avec les "actes isolés de déséquilibrés", ou ignorer, au pire, en qualifiant d'islamophobie, toutes réactions lucides dénonçant la guerre ethnique.

Le spirituel voulant recouvrir tout le champ politique, pour y annexer la dimension temporelle, se revendiquer de la laicité, est dérisoire, car ce concept est parfaitement imperméable à une religion totalitaire, car exclusive, qu'est l'Islam, depuis ses origines. F.H. ne déclarait-il pas, devant le parlement tunisien, la compatibilité de cette religion avec la démocratie, manière flatteuse d'entériner l'intervention militaire franco-anglaise de son prédécesseur. Campagne de frappes aériennes ayant permis aux islamistes d'arriver au pouvoir en Libye. Seul Philippe Tesson ose nommer les maux qui nous accablent.

Cet œcuménisme laicard ne peut que produire cet angélisme pénal et cet irénisme béat. On peut consulter la liste des faits divers ethniques passés sous silence sur le site du PartiNationalFrançais.hautefort.com

F.H. n'a sûrement pas lu "La notion de politique" de Carl Schmitt et ne peut donc connaître la distinction entre l'Ami et l'Ennemi. - Nouvelle Revue d'Histoire numéros 4: Islam et islamisme, janvier 2003 et 28: La religion et la politique, janvier 2007.

Mohikian

Comment désigner un ennemi quand en France, on n'ose plus appeler un chat ,un chat , depuis fort longtemps ?
Plus grave ,à mon avis, nous sommes en guerre (tout le monde en convient),mais c'est une guerre civile dans la mesure où les assaillants sot nés en France,"éduqués" en France , et enterrés en France.
Cela change bigrement la donne ...

Robert Marchenoir

Il y a une volonté délibérée de mentir à la population. Je vous conseille, à ce propos, cette interview d'Olivier Roy, l'un des intellectuels médiatiques qui ont la Carte et qui est présenté, à rebours de toute vraisemblance, comme l'un des meilleurs spécialistes de l'islam :

http://www.dailymotion.com/video/x2euemc_olivier-roy-il-y-a-plus-de-musulmans-dans-les-forces-de-securite-que-dans-les-troupes-d-al-qaida_news

Les livres de ce personnage encombrent les librairies, il a micro ouvert sur toutes les télés.

Il suffit de l'écouter ou de le lire cinq minutes pour savoir qu'il ment. Ce n'est pas qu'il se trompe : il ment. Il est impossible de passer plus de quelques mois à étudier le terrorisme islamique, et de dire ce qu'il dit de bonne foi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)