Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Socialisme catastrophique partout | Accueil | La presse de gauche contre le sentiment des Français »

lundi 12 jan 2015

Commentaires

Tonton Cristobal

Vous avez grandement raison, reste à savoir si l'Etat "républicain"(?) va continuer son entreprise de démolition contre "tout ce qui est national" comme on le voit depuis des décennies. Les pyromanes qui prêchent "l'unité" se foutent de nous. Et pour ça, JE NE MARCHE PAS!

Gérard de Villèle

Les liens de votre première apostille n'aboutissent qu'à des pages inexistantes ou supprimées. Sans doute que leur contenu n'était plus licite…

Sparte

Il y a effectivement un problème et il est vraisemblable que cadres et troupes de sécurité intérieure ont la gueule de bois, comme mais pour des raisons différentes les militaires envoyés au casse-pipe : comment se fait il qu'avec des forces d'intervention que-le-monde-nous-envie pour leur capacité à sauver des otages, un tel carnage ait finalement eu lieu ?

Les faits : tous les « spécialistes » invités sur les media étaient unanimes : anciens chefs du gign, du raid, des renseignements, etc. tous expliquaient qu'il faudrait au moins 30 heures pour contacter les terroristes, sécuriser les périmètres, dessiner les lieux cm par cm, placer les tireurs d'élite, investir les locaux attenants, écouter à distance les terroristes. Ceci pour arrêter les meilleures stratégies et tactiques . « Tout, absolument tout est en ce moment calculé au millimètre et à la seconde dans le seul but de SAUVER LES OTAGES. Cela durera au moins 30 heures et il n'y aura aucun assaut avant d'être quasi certain de sauver les otages et, si possible de capturer les terroristes : nous disposons par exemple de grenades non létales pour les mettre HS, etc. »

Pourquoi dans ces conditions cet ordre d'attaquer a-t-il été donné (trop) rapidement par le pouvoir civil ? C'était risquer de condamner à mort des otages : les commentateurs ont d'ailleurs été sidérés. Celui - le « président » - qui a donné cet ordre portera une lourde responsabilité. S'agissait il alors de créer à la fois une énorme émotion et de respecter un timing pour organiser une manifestation et faire venir de loin des invités. Pour mettre ensuite en place des lois toujours plus liberticides ? Taubira, Walls, et leurs loges franc-maçonnes ne sont ils là pour ça ?

Pierre Allemand

Malheureusement, les politiques n'ont pas vu l'immense majorité de ceux qui n'ont pas manifesté simplement parce qu'ILS NE VOULAIENT PAS PARTICIPER A UNE PANTOMIME.

JG Malliarakis

Les "Voix discordantes", que nous évoquons et dont aucune n'est contraire à la loi, peuvent disparaître assez vite à la vue des internautes. Sur la "chronique des événement courants" de l'Institut d'Histoire sociale, on retrouvera ces textes les uns après les autres. Voici le premier : Terrorisme islamiste: cette guerre qui commence était hélas prévisible!
http://www.souvarine.fr/wordpress/?p=273

Kryssduque

Un article à lire attentivement

Tonton Cristobal

le comble de l'odieux avec BHL ou Cohn-Bendit : l'islamo-fâchisme , nazislamiste... quoi qu'il arrive c'est toujours la même référence. D'où j'en conclue que si l'on nest pas "Charlie" on est "nazi"! CQFD!

Coriolan


Vous pouvez ajouter à la liste des lanceurs d'alerte lucides: Malika SOREL, qui possède aussi un blog.
Notre capacité militaire à nous défendre ne fait que décliner et ce n'est guère étonnant quand on sait que la Mairie de Paris emploie quasiment autant de personnels que l'armée...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)