Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La presse de gauche contre le sentiment des Français | Accueil | Face au faux argument des "apatrides" :Retirer la citoyenneté aux gens qui nous combattent »

mercredi 14 jan 2015

Commentaires

anartien

7 janvier et non 7 mai, je suppose. MERCI pour vos articles, que je m'autorise à "partager" (multiplier en fait). Mais peut-être devrais-je être plus prudent désormais…

Petite réponse
Merci de votre vigilance. Date rectifiée

minvielle

Pour les écoutes, et depuis peu, on économise 30 M d'euros sur les écoutes (Pnij Thales). Pour la propa extrem-gocho anti-facho, le discours ne change pas et Valls adore ce créneau. Une france divisée par le fait religieux et/ou politique leur fait un lit douillet très porteur de voix futures.

Dubitatif

En fait CH c'était Krokodil.
Et les ignobles Cabu, Wolinski,
Tignous, Honoré, des idiots utiles.

Coriolan


Vous avez raison de rappeler les errements de la démagogie communiste, qui se manifeste aussi pour commémorer le 19 Mars 1962, cette date infâme pour nos Armées en Algérie, et prélude au massacre des Harkis.

Le gouvernement a mis en garde à vue nocturne nos amis qui collaient des affiches contre l'invasion migratoire à Paris pour le Parti de la France, pour suspicion d'islamophobie. Libérés au bout de quatre heures, cette tentative d'intimidation étant certainement une manœuvre d'avertissement. Fort heureusement, ce détournement abusif de la loi ne suffira pas à museler le camp Nationaliste.

- Jean-Pierre BEDEI. Sur proposition du Premier ministre. L'Archipel

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)