Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le prétendu pacte républicain | Accueil | Il est temps de mieux connaître la réalité de l'islam »

vendredi 23 jan 2015

Commentaires

Hermès

La France va droit vers cette situation : déjà endetté de plus de 2.000 milliards d'euros (sans compter l'actualisation de retraites futures des fonctionnaires, ce qui fait que nos comptes nationaux sont autant truqués que l'aurait été ceux de la Grèce)notre pays ne doit sa survie qu'à la poursuite quotidienne de son endettement : de l'ordre de 1 milliards d'euros par jours sont empruntés par le trésor français. Malgré cela le gouvernement français - socialiste - continue de dépenser sans compter. Par exemple selon un député ( Dominique Tian): " Madame la ministre des affaires sociales, notre système social est mal en point. 236 (deux cent trente-six milliards) d’euros : c’est le montant de la dette cumulée de la Sécurité sociale en 2014, alors qu’en Allemagne, je le rappelle, les comptes sociaux sont équilibrés."
Et pourtant en Allemagne l'osthéopathie, l'homéopathie, et d'autres médecines antrophosophiques sont prises en charge par les assurancances publiques et privées.

Vraiment dommage que la loi Macron ne se soit pas préoccuppé d'introduire une certaine dose de liberté, de concurrence, et de responsabilité dans notre système d'assurance sociale.

Hermès

L'interpellation du député, ici : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2014-2015/20150132.asp#P430446
Cf. chapitre : Majorations de pension pour les parents de familles nombreuses

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)